Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Conseils

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Conseils

Messagede aokiki » Ven Juin 22, 2012 13:09

Bonjour,
J'ai actuellement 3 avions mais mon chiffres d'affaires n'est pas assez élevé pour parvenir à combler ma dette donc mes fonds sont négatifs et je ne peux pas réparer mes avions. Auriez-vous quelques conseils à me donner?
Merci d'avance
aokiki
aokiki

Nom de compagnie: Pacifican Airways
ID Compagnie AM2: 0

Conseils

Publicité

Publicité

Re: Conseils

Messagede ben8432 » Ven Juin 22, 2012 13:11

Bonjour,

Tu peux commencer par consulter ce post : viewtopic.php?f=33&t=24097 , ainsi que les autre post de la partie conseil de gestion du forum.

Pour le reste, impossible de te répondre sans avoir plus de précisions sur ta compagnie et une question plus précise.
ImageImage
ben8432

ID Compagnie AM2: 0

Re: Conseils

Messagede parcifale » Mar Juil 17, 2012 14:01

Je te conseille de contracter d'autres prêts à rembourser dans le délais maximum et de t'approcher du maximum d'endettement (2,2 milliards) mais sans l'atteindre, par exemple garde une marge de 400 000 000$ au cas où. Avec cet argent tu peux t'acheter d'autres avions qui te permetteront de rembourser tous tes prêts facilement.

Pour avoir un bon taux, fait une demande à ton banquier avec les détails chiffrés de ta demande ex : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxmcmVuY2hhaXJ3YXZlc3xneDo1YWFlZTE2Yjg0NDhhMWZk

Bon courage :wink:
parcifal
parcifale

Nom de compagnie: French Airwaves
ID Compagnie AM2: 75362

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion