Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

pret et investissements

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

pret et investissements

Messagede guitu48 » Mer Juil 11, 2012 09:09

j'ai besoin d'un conseil.pensez vous que c'est intéressant de contracter un pret pour tout investir dans l'alliance?
guitu48

pret et investissements

Publicité

Publicité

Re: pret et investissements

Messagede Maarten99 » Mer Juil 11, 2012 12:18

Bonjour,

Tout depends de ce que tu faits de cet argent dans l'alliance :mrgreen: Si c'est juste pour investir... Ca m'etonnerait que ce soit la peine ! Mais si c'est pour acheter des avions, compte tenu de la reduction supplementaire accordee si vous etes plusieurs memnres a en acheter, c'est generalement environ aussi rentable que un achat en solo, et meme plus a court terme !

Pour le justifier: 30% de ton vols partent pour l'alliance, mais tu peux acheter jusqu'a 27% d'avions supplementaires (c'est pas vraiment possible, je sais ^^) donc une perte, pour le moment de 3%. Qui est generalement contre-balance par ce que l'argent que tu recuperes des vols (la je ne peux pas te donner de chiffres, tout depends du taux preleve par l'alliance, de ton investissement...)

Bons vols !
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion