Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Conseils

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Conseils

Messagede tinouss » Ven Juil 27, 2012 20:53

Salut à tous !

Je viens poser ma question ici car je suis un tout petit peu embêté ...

Dans 2 jours, l'AM Bank devrait m'accorder le droit de prétendre à un enprunt volumineux.

Sachant que je suis débutant, avec 4 avions, je souhaiterais contracter un nouveau prêt '' volumineux " dans 2 jours afin de m'acheter 2-3 avions Long courrier. Donc ma première question serait: Est-ce une bonne idée d'emprunter gros, maintenant ? Et est-ce que je peux si tôt ?

Ensuite, si votre réponse est oui, quels avions me conseillez vous pour de longs courriers ?
J'ai déjà réfléchi rapidement, et j'ai pensé à:
-1 A330-200 d'occasion -> 186 000 000 et des poussières
-2 737-900ER d'occasion -> 86 000 000 et des poussières aussi.

Donc, ca devrait environ me coûter 358 000 000.
Pour la configuration, je ne sais pas trop encore :mrgreen:

Donc, si vous êtes d'accord avec mon choix ou si vous avez une bonne technique, un bon conseil pour dépenser cet argent '' intelligemment '' je suis ouvert :)

P.S: Si j'ai zappé une phase des conseils déjà écrits concernant la première question, merci de m'y renvoyer :wink:
Je suis basé à Toulouse Blagnac (TLS)
tinouss
 
Messages: 1226
Inscription: Mar Juil 24, 2012 13:16
Nom de compagnie: America Jet
ID Compagnie AM2: 5635

Conseils

Publicité

Publicité
 

Re: Conseils

Messagede Romain » Ven Juil 27, 2012 20:56

Tout depends d'ou tu les envois.
Image
Romain
 
Messages: 4462
Inscription: Sam Mai 12, 2012 16:25
Localisation: LFBO - FAL A350 - A50
Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Re: Conseils

Messagede Mr Crinte » Ven Juil 27, 2012 21:19

Bonjour,
Tu as choisi deux avions intéressants bien que le 787 supplante désormais largement l'A332. ;)
Tu peux dès maintenant demander 450M à l'AMB et pour croître rapidement, il faut emprunter beaucoup. ;)

Pour la configuration, table sur du 7-8 M pour l'A332 et du 4-5 pour les B737. ;)

Bonne journée !
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte
 
Messages: 14579
Inscription: Sam Oct 30, 2010 20:59
Localisation: Là où il fait froid
Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Re: Conseils

Messagede tinouss » Ven Juil 27, 2012 23:20

rom82 a écrit:Tout depends d'ou tu les envois.


J'ai le même Hub que toi, Toulouse Blagnac :wink: Et je comptais faire de longs courriers U.S.A, Asie ...

Merci à toi Mr. Crinte !

Je pars donc certainement vers le prêt de 450M$ et les configurations que tu me proposes.

Merci de m'avoir répondu si vite ! :)
tinouss
 
Messages: 1226
Inscription: Mar Juil 24, 2012 13:16
Nom de compagnie: America Jet
ID Compagnie AM2: 5635

Re: Conseils

Messagede Romain » Ven Juil 27, 2012 23:27

Je me suis trompe dans ma reponse : ca depend VERS ou tu les envoies.
Pour toulouse c'est parce que j'habite pres que j'ai mis, ma compagnie est base a sao paulo alors bon...
Image
Romain
 
Messages: 4462
Inscription: Sam Mai 12, 2012 16:25
Localisation: LFBO - FAL A350 - A50
Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Re: Conseils

Messagede tinouss » Sam Juil 28, 2012 00:00

J'ai mis Toulouse parce que j'habite pas loin également ! ;)

Sinon je compte les envoyer vers les U.S.A, l'Asi (Chine) ... Mais ca je ne sais pas encore, je vais me pencher sur ces problèmes plus tard, une fois le prêt accepté.

Merci en tout cas.
tinouss
 
Messages: 1226
Inscription: Mar Juil 24, 2012 13:16
Nom de compagnie: America Jet
ID Compagnie AM2: 5635


Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités