Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Traité] hubs

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

[Traité] hubs

Messagede Breizh » Sam Aoû 18, 2012 21:38

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voila mon problème : pour AMévo, je pense qu'il faudra choisir un Hub (comme le AM que l'on connait aujourd'hui). J'hésite à reprendre mon hub de maintenant, à savoir Paris Charles de gaule (CDG), ou à prendre un HUB en Asie, genre Shenzhen ou shanghai... Ma question est celle ci : Quel hub est le mieux dans l'objectif de faire du long courrier (avoisinant les 24H) et qui permette d'acquérir plusieurs autres hubs de catégorie 6 dans les alentours (achats) qui remplissent les mêmes conditions ?

Merci de donner votre avis

La compagnie Breizh Izel
Image
Breizh

Nom de compagnie: Breizh Izel
ID Compagnie AM2: 1810

[Traité] hubs

Publicité

Publicité

Re: hubs

Messagede Lukee » Sam Aoû 18, 2012 21:46

Bonsoir,

Il est vrai que des vols Long-Courriers de 24 sont le mieux pour la gestion des plannings.
Shanghai, Tokyo, Hong-Kong sont de bons hubs pour pratiquer du 24 heure.
Image
Lukee

ID Compagnie AM2: 0

Messagede deBoer » Dim Aoû 19, 2012 09:29

Bonjour,

La notion de vol de 24h sur AME sera différente que sur AM Classic, étant donné que la vitesse des appareils (base + option) sera prise en compte dans la durée du vol.
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede Mr Crinte » Lun Aoû 20, 2012 09:37

Bonjour,
Tout dépendra en effet de vos choix d'avions, mais si vous restez dans le même secteur, vous ne devriez pas avoir de mauvaise surprise. ;)
Quand aux Hubs, AMEvo a résolu ce problème, plus besoin de s'inquiéter de proximité. ;)

Bonne journée !
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Re: [Traité] hubs

Messagede Breizh » Lun Aoû 20, 2012 20:57

Merci ^^
Donc le jeu en alliance ne servira plus trop au partage de Hubs en alliance... N'est ce pas ? Cela va totalement changer les candidatures ^^
Image
Breizh

Nom de compagnie: Breizh Izel
ID Compagnie AM2: 1810

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion