Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Serveur?

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Serveur?

Messagede Allajoy » Lun Sep 10, 2012 17:36

Bonjour, depuis deux ans que je joue à votre jeu qui soit disant est très bien fait. J'ai réussis à faire inscrire quelques-uns de mes amis. D'ailleurs, un d'entre eux je souhaiterais de un, créer une alliance avec celui-ci, et sa ne marche tout simplement pas. Éventuellement, je voudrais aussi lui acheter des actions et je doute que sa marche vue au première difficulté que j'ai eu avec l'alliance. Est-ce que c'est à cause que nous sommes pas avec le même serveur?? Que ce passe t-il?
Merci pour votre aide.
Allajoy

Nom de compagnie: Airbo
ID Compagnie AM2: 0

Serveur?

Publicité

Publicité

Re: Serveur?

Messagede polobusiness » Lun Sep 10, 2012 17:41

Bonsoir,

Si ton ami n'est pas sur le même serveur, il est normal que vous ne pouviez fonder une alliance ensemble. il en est de même pour les actions. Il faut que l'un de vous deux aille sur l'autre serveur en acquérant un switch.
Image
polobusiness

Nom de compagnie: Qk

Messagede Allajoy » Mar Sep 11, 2012 02:14

A quel endroit puis-je trouver la facon de faire le switch? Ou tout simplement, comment on fait?
Allajoy

Messagede Romain » Mar Sep 11, 2012 06:35

Il faut l'acheter sur l'am store
Image
Romain

Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Messagede Allajoy » Mar Sep 11, 2012 12:12

D'accord, je crois que je l'ai trouver sur am store sur outil. Il est marqué: [Switch 1 serveur
Obtenez la possibilité de créer une seconde compagnie sur un nouveau serveur, et cela en gardant votre pseudo et mot de passe unique]

Mais est-ce que je crée une nouvelle compagnie ou je change de serveur simplement en gardant tout mes avoir?
Allajoy

Messagede Numéro-Six » Mar Sep 11, 2012 12:35

Allajoy a écrit:D'accord, je crois que je l'ai trouver sur am store sur outil. Il est marqué: [Switch 1 serveur
Obtenez la possibilité de créer une seconde compagnie sur un nouveau serveur, et cela en gardant votre pseudo et mot de passe unique]

Mais est-ce que je crée une nouvelle compagnie ou je change de serveur simplement en gardant tout mes avoir?

Bonjour,

Grâce au switch, vous allez créer une nouvelle compagnie totalement indépendant de la première (le seul lien existant enter les 2, c'est le joueur).

@+
Steph
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

Messagede polobusiness » Mar Sep 11, 2012 16:23

Attention (j'anticipe la question), le switch n'est pas donné, il te coûte 7500 miles.
Image
polobusiness

Nom de compagnie: Qk

Messagede Allajoy » Mer Sep 12, 2012 02:07

Non ca je l'avais vue merci, je trouve cela domage... Car c'est un de mes amis proche que j'ai inviter et et voila, après plus d'un ans de jeu, je ne recommencerais pas pour etre ensemble... j'aimerais bien qu'il puisse transférer sa compagnie présente dans l'autre serveur... Je crois que ce ne serait pas compliquer à faire...
Je suis très déçu.... :(
Allajoy

Messagede Mr Crinte » Mer Sep 12, 2012 17:19

Bonjour,
Ce serait simple à faire en effet, mais si on transfère une compagnie de JJ vers DL par exemple, cela fausserait tout les classements car elles sont plus anciennes. ;)
Et donc un tel système n'a pas été développé.

Bonne fin d'après-midi. :)
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede Allajoy » Jeu Sep 13, 2012 02:58

Oui je comprend, mais la compagnie en question à moins qu'un an, elle fait 2 millions par jour. Et on n'ait pas trop pour le classement.... Mais bon. si il est possible tant mieux vu les circonstances. J'aimerais vraiment que sa puisse ce faire pour notre plaisir entre amis...

Merci de prendre le temps de lire mes messages et d'y répondre, c'est apprécier
Allajoy

Messagede Numéro-Six » Jeu Sep 13, 2012 09:03

Allajoy a écrit:Oui je comprend, mais la compagnie en question à moins qu'un an, elle fait 2 millions par jour. Et on n'ait pas trop pour le classement.... Mais bon. si il est possible tant mieux vu les circonstances. J'aimerais vraiment que sa puisse ce faire pour notre plaisir entre amis...

Merci de prendre le temps de lire mes messages et d'y répondre, c'est apprécier

Bonjour,

Il est totalement inutile d'insister et de demander un passe-droit: LE TRANSFERT DE COMPAGNIE D'UN SERVEUR VERS UN AUTRE N'EST PAS POSSIBLE ET NE LE SERA JAMAIS.

En effet, si il fallait le permettre selon les circonstances, cela voudrait dire qu'une personne se charge, 24 heures/24, de vérifier que cela ne fausserait rien et cela n'est absolument pas envisageable dans AM, ni dans aucun autre jeu d'ailleurs ! En outre, cela supposerait de transférer un nombre astronomique d'informations, sans pour autant metter la pagaille sur l'un ou l'autre des serveurs.

Le sujet est maintenant clos et cela ne servirait à rien d'en ouvrir un nouveau similaire traitant de la même chose (sous peine de sanction).

Bonne journée.
Steph

Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion