Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Immatriculation des avions

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Messagede Castcos » Ven Oct 12, 2012 23:10

Bonsoir à toutes et à tous.
Je viens d'acheter 2 avions identiques, j'avais prévu de les nommer chacun d'une certaine façon différente, mais pour les 2 appareils je n'ai qu'une case à remplir, donc mes 2 avions ont la même immatriculation.
Ma question est toute simple mais double :
1) à l'achat de plusieurs avions comment faire plusieurs immatriculations différentes???.
2) peut on modifier l'immatriculation d'un avion???.

Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
Bons vols.
Castcos

Publicité

Publicité

Re: Immatriculation des avions

Messagede guimove74 » Ven Oct 12, 2012 23:54

salut,

d'après ce que j'ai pu voir et expérimenter dans le jeu, on ne peux pas renomer les avions après l'achat

cependant: lors de l'achat, 2 options s'offrent à toi (en cochant la case correspondante en dessous du cadre ou tu met ton immat):
-les immatriculer pareil
-rajouter automatiquement une numérotation à la fin (par exemple: 2 avions que tu veux appeler AVION, seront renommés: AVION-1 et AVION-2 et plus si tu prend plus d'avions...)

si quelqu'un peut confirmer...
configuration: Windows 7; Chrome;
Image

ImageImage
guimove74

ID Compagnie AM2: 1721

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion