Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Recettes Vs Dépenses

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Recettes Vs Dépenses

Messagede yakin99 » Mar Oct 16, 2012 13:01

Salut,

Sur les aspects du jeux qui restent à venir, à savoir principalement la publicité et la gestion des employés, il semblerait qu'il n'y a que des postes de dépenses : achat d'espaces de pub, paye des employés (?)...

En ce qui concerne les services, c'est vrai que l'on peut en tirer des revenus. Mais... ces services se débloquent en dépensant (via la recherche) et à moins de faire une compagnie ultra low cost, on ne pourra qu'au mieux équilibrer recettes et dépenses sur la catégorie "services".

Les seules sources de revenus semblent donc être : transport passagers et cargo + revenus auxiliaires + partenariats

Les postes de dépenses sont eux très nombreux et quasi obligatoires. C'est à dire qu'il est difficile de réaliser des économies en se passant de certaines options (ex. kérosène, frais d'aéroport, supplément, pub, audit, recherche, frais divers, achat ou location d'avions...).

Ma question est donc simple : Y a t-il des futures sources de revenus à venir ou faut-il s'attendre à voir drastiquement réduire sa marge commerciale étant donné que l'on a déjà à disposition l'ensemble des sources de revenus du jeu ?
Image
yakin99

Nom de compagnie: OceyanAir
ID Compagnie AM2: 3721

Recettes Vs Dépenses

Publicité

Publicité

Re: Recettes Vs Dépenses

Messagede NexusNeant » Mar Oct 16, 2012 15:45

Comme tu l'as souligné, les cargos arriveront après la sortie du jeu ,en étant une autre source de revenue

Cependant comme l'a indiqué Benjamin, de nombreuse surprise, nous attende, donc on verra en temps et en heure si je puis dire.

Pour le moment, le seul conseil que je peux te donné c'est d'optimisé tes lignes et, joué avec les $ research, en investissant un max quand le taux est supérieures a 1.05 et de le réduire quand il est en dessous de 1.

Cordialement
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Re: Recettes Vs Dépenses

Messagede yakin99 » Ven Oct 19, 2012 12:48

On veut des sous ! :shock:
Image
yakin99

Nom de compagnie: OceyanAir
ID Compagnie AM2: 3721