Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Historique de la demande

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Historique de la demande

Messagede jetto » Mer Nov 14, 2012 08:49

Bonjour,

sur AM Classic on pouvait sélectionner une date dans la gestion d'une ligne ce qui permettait de savoir comment avait évolué la demande, l'offre et les tarifs au cours du temps. Pour diverses raisons c'était bien pratique.

Depuis quelques jours j'ai commencé à modifier mes services sur AM2 et je voulais pointer leur effet sur une ligne. Or je ne sais pas comment accéder aux données de demande autres que le hier/aujourd'hui de la page détail de ligne (je n'ai pas essayé AM+, il semble que ça donne quelques jours de plus, est-ce que ça irait au-delà de J-5 ?). Quelle page me donnerait les informations que je cherche ?
jetto

Nom de compagnie: Planisph Air
ID Compagnie AM2: 1844

Historique de la demande

Publicité

Publicité

Re: Historique de la demande

Messagede Christus » Mer Nov 14, 2012 12:36

c'est pas à sa que tu pense dans "Gestion du réseau"-> "Détail de la Ligne" et c'est en milieu de page ;)
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede jetto » Mer Nov 14, 2012 14:00

Oui mais je ne vois pas comment choisir une date ?
jetto

Nom de compagnie: Planisph Air
ID Compagnie AM2: 1844

Messagede Christus » Mer Nov 14, 2012 15:08

sinon "Finances"->"Comptabilité d'une ligne" mais la t'as pas la demande.

Sinon c'est vrai que j'avais vu que pour aller plus loin dans les jours il fallait un compte AM+

EDIT: Dans la description d'AM+ cela semble aller dans ce point:
MICROGESTION AVANCEE
Obtenez d'avantage d'information sur les pages de gestion afin de faciliter vos décisions.
Que ce soit sur la gestion des tarifs, l'historique de la demande, ou une facilité d'accès aux informations de l'audit Interne, la gestion devient plus simple grâce aux nouvelles données affichées.
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion