Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

programmer un vol "opéré par"

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

programmer un vol "opéré par"

Messagede dyno » Mar Sep 11, 2007 17:34

Je m'excuse, mais je n'ai pas bien saisie comment fonctionne la fonction "opéré par" par une autre compagnie, mais pourrais-je avoir quelques indications supplémentaires afin de bien comprendre et me rendre compte des avantages et inconvénients de cette possibilité, merci d'avance!
dyno
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 10, 2007 21:10

programmer un vol "opéré par"

Publicité

Publicité
 

Messagede Benjamin.C » Mar Sep 11, 2007 18:01

Cette possibilité permet à une compagnie d'effectuer les lignes qu'il souhaite avec un avion qui ne lui appartient pas.

En échange, la compagnie s'engage à donner une part des bénéfices à cette compagnie opératrice.

Attention cependant, plus la part est faible, moins l'avion est fiable ... (en général :lol: :lol: :lol: )
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Messagede dyno » Mar Sep 11, 2007 18:06

si j'ai bien compris, je peux par exemple programmer des vols par le biais d'une de ces compagnie, afin d'augmenter mon bénéfice!?
Et si c'est marqué "récupère 60%, ça veut dire qu'elle gardera pour elle 60% du bénéfice!?
C'est marrant, ça me parait tellement simple que j'ai l'impression d'oublier un détail. :roll:
dyno
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 10, 2007 21:10

Messagede Benjamin.C » Mar Sep 11, 2007 18:08

Bah non, tu n'as rien oublié ;)

Le principe d'Airlines-Manager est de gerer une compagnie facilement ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Messagede dyno » Mar Sep 11, 2007 18:12

j'ai bien regardé, j'ai lancé une tentative pour tester, mais en fait, ça ne me coute rien? c'est que du bénéf? je me méfie car dans la réalité, j'imagine que ça ne doit pas etre facile.
dyno
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 10, 2007 21:10

Messagede Benjamin.C » Mar Sep 11, 2007 18:35

Du bénef ... oui, sauf que, que la compagnie te prend un pourcentage sur les bénefs ;)

En gros, la compagnie opératrice gagne beaucoup d'argent, sauf que pour la compagnie, c'est +/- transparent !
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Messagede SkyLab » Mar Sep 11, 2007 18:49

Oulaaaaaaaaaaaaaaaah. Fais gaffe avec ça je suis passé sur liste noire a cause de ça! Utilise que des bonnes compagnies ;)
SkyLab
 
Messages: 135
Inscription: Dim Sep 09, 2007 19:39

Messagede Simcobe » Mar Sep 11, 2007 18:50

Salut...

D'ailleurs à ce sujet j'aurais une remarque ;-)

J'ai moi même fait plusieurs vols avec ces compagnies. malheureusement, lors du dernier vol l'avion a subi un crash à l'atterrissage. Cet avions avait déjà eu plusieurs problèmes avant. J'ai donc du payer 4 918 329 + 378 333 de dommages.

Le problème viens du fait que l'on ne peut pas gérer la fiabilité de leurs appareils.
Je ne sait pas comment ça se passe dans la réalité mais il y aurai sûrement quelque chose à faire là dessus.
Soit pouvoir connaître la fiabilité de leurs appareils, soit pouvoir les réparés à moindre coup.

@+
Simcobe
 
Messages: 93
Inscription: Lun Sep 10, 2007 16:22
Nom de compagnie: AMERICAN JET
ID Compagnie AM2: 175

Messagede SkyLab » Mar Sep 11, 2007 18:52

:lol: 4 millions de dollars ^^. Meme moi j'ai eu moins mal ^^
SkyLab
 
Messages: 135
Inscription: Dim Sep 09, 2007 19:39

Messagede dyno » Mer Sep 12, 2007 05:57

Bon voilà le bilan, après avoir tenté pas mal de vol opéré par une compagnie qui prend 60%, je me retrouve sérieusement en négatif, je n'ai eu pour ainsi dire que des problèmes sur mes vols, me voilà maintenant sur la liste noire, en gros je vais pouvoir abandonner cette partie je pense, dommage, le principe était bien, mais je pense qu'il manque quelque paramètre, il faudrait pouvoir gagner moins est obtenir des avions plus fiable ou gagner plus et là avoir des avions moins fiable, choisir si 'lon veut etre sérieux ou alors si on cherche absolument la rentabilité.
dyno
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 10, 2007 21:10


Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron