Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Traité] Comment obtenir research dollars alliances ?

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Messagede Daniele Salvadori » Lun Déc 03, 2012 21:43

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir des research dollars dans les alliances et comment faire des achats groupés ?
Daniele Salvadori

Nom de compagnie: Blue Eagle Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Comment obtenir des research dollars pour les alliances

Messagede colargol » Lun Déc 03, 2012 21:46

Je me pose aussi la question, car c'est une des améliorations que playrion devrait mettre en place en premier, j'ai vraiment besoin de places en plus dans mon alliance moi!( :mrgreen: )
Image
colargol

Nom de compagnie: Orbit Airlines
ID Compagnie AM2: 7050

Messagede Numéro-Six » Lun Déc 03, 2012 21:49

Je crois qu'on se pose tous la même question car, pour le moment, sans dollars R&D en alliance, à part les achats groupés, rien ne se passe et c'est ennuyeux pour le développement correct d'une alliance.

@+
Steph
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

Messagede Ellenia Poublov » Lun Déc 03, 2012 21:52

Bonjour,

Alors tout d'abord, je me permets de vous inviter à lire les règles du forum : viewtopic.php?f=116&t=5758
Et de la catégorie Alliance : viewtopic.php?f=116&t=33805

Car votre sujet était à la mauvaise place. La catégorie [AM2] Vos Alliances est uniquement destinée à la présentation des alliances. C'est pourquoi j'ai déplacé votre sujet vers une catégorie plus appropriée ;)

Et j'ai donc supprimé votre message de recrutement qui dès lors n'est plus adapté.

Alors, pour répondre à vos questions, pour obtenir des $R&D au niveau des alliances, il faut aller dans l'onglet R&D du menu alliance et modifier l'investissement journalier comme pour votre compagnie en fait. Cependant, pour le moment il semble y avoir un bug avec le versement des taxes qui servent à financer les alliances : viewtopic.php?f=99&t=34068
Or, sans capital, l'alliance ne peut pas investir dans la R&D.

Pour les achats groupés, idem, dans le menu alliance, il faut cliquer sur l'option ad hoc et là, vous pouvez lancer un achat. Pas besoin d'investir dans l'alliance, l'argent est directement prélevé sur les compagnies qui y participent. La somme prélevée correspondant à la valeur de la commande effectuée par la compagnie.

Voilà, j'espère vous avoir aidé.
Bon jeu,
Image
Ellenia Poublov

Nom de compagnie: e l l e n i a
ID Compagnie AM2: 391

Re: [Traité] Comment obtenir research dollars alliances ?

Messagede NexusNeant » Lun Déc 03, 2012 21:55

pour plus d'information sur les alliances

ici : viewtopic.php?f=99&t=33752
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion