Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Stratégie A330-300

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Stratégie A330-300

Messagede basketeur1108 » Sam Oct 04, 2014 10:34

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour quelques conseils.
Je commences tout juste le jeu, et j'ai bien accroché, je découvre encore un peu mais le jeu m'intéresse.

Je suis basé à San Francisco et j'ai deux A330-300 et un A320
J'essayes de me spécialiser dans le LC et le luxe.
A330 (151/81/34) que j'envoie tous les jours à Pékin ==> 24 heures de voyage
A320 (63/25/17) que j'envoie à Newark tous les jours (2 voyages par jour) 2 * 12 heures

J'ai pas mal de trésorerie de coté, > 700 M€ (je viens d'emprunter)

Je vais donc investir dans plusieurs avions, et je penses continuer à acheter des A330.

D'abord d'après vous est-ce une bonne stratégie d'acheter des A330 avec cet argent?
Ensuite si c'est le cas, que me conseillez vous avec mes A330 par rapport aux lignes?
==> Ouvrir une longues lignes sur 2 jours (exemple 40 heures de vol) + 1 ligne de 8heures pour compléter?
==> Ouvrir des lignes de 24 heures pour continuer 1 aller retour par jour?

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette stratégie pouvez vous me dire ce que vous auriez fait a ma place dans cette situation?

Ensuite pour continuer mon apprentissage, pourriez vous me donner quelques conseils sur la R&D, les services (spécialisé dans le luxe bien sur), aux personnels, quels sont les avantages etc... que faut il faire dans un premier temps?
Et pour finir qu'est ce que la réputation dans le jeu? Ou peut on la consulter? l'augmenter? A quoi cela sert exactement?

Un peu long désolé ;)

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront...
basketeur1108
 
Messages: 4
Inscription: Sam Oct 04, 2014 10:14
Nom de compagnie: basket
ID Compagnie AM2: 0

Stratégie A330-300

Publicité

Publicité
 

Re: Stratégie A330-300

Messagede lumaan » Sam Nov 01, 2014 15:46

Moi j'aurais continuer d'acheter des 330 car selon moi avoir une compagnie avec par exemple : 1 330-300 , 1 747-400 , 1 787-8 ... Et pour les lignes continues les 24 H c'est les mieux
lumaan
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 13, 2014 13:36
Nom de compagnie: global star airline
ID Compagnie AM2: 13701

Re: Stratégie A330-300

Messagede Bisbi-El-Capo » Sam Nov 01, 2014 20:13

Puisque tu veux faire du luxe , je te conseillerais plutôt d'ouvrir une ligne de 24 heures (en A380,787,747, ils volent quasi tous à la même vitesse ) vers un gros hub en Europe , n'hésites pas aussi à mixer , Avions en propre vers l'Asie (sauf Japon : luxe aussi ) pour une configuration avec quelques sièges éco en plus et avions en location vers l'Europe pour absorber la forte demande en business et first , le 747-400 est particulièrement adapté pour les hubs américains vu que tu pars de SFO . Sur Pékin ajoute des A330 si ta demande le permet puisque ta ligne fait 24 heures avec cet avion .

Pour les recherches associées au luxe , privilégie Confort , Sécurité ,Distraction .
ImageImage
Bisbi-El-Capo
 
Messages: 520
Inscription: Sam Nov 16, 2013 22:56
Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050


Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité