Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Vos Alliances> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Règles du forum "[AM Classic] Vos Alliances"

Présentez ici votre alliance d'Airlines-Manager pour, par exemple, recruter des compagnies aériennes !

Règles du forum "[AM Classic] Vos Alliances"

Messagede Chapachat » Lun Déc 12, 2011 17:58

Bonjour à tous,

Afin que ce sous-forum permettant de présenter votre alliance soit lisible et simple d'utilisation, il y a un minimum de règles à respecter (en plus des règles générales).

:arrow: Un seul et unique sujet par alliance / groupement d'alliances
Ce forum est l'espace qui vous est réservé afin de communiquer au sujet de votre alliance. Dans votre sujet, vous pouvez parler votre alliance, en faire sa promotion, présenter vos appareils, les HUBs, l'état du recrutement ("ON" ou "OFF", combien de places disponibles)..

En cas de groupement d'alliances, vous devrez choisir de présenter soit le groupement (1 seul sujet) soit les alliances individuellement (1 sujet par alliance) mais en aucun cas les 2.


:!: Les modérateurs peuvent verrouiller sans préavis un topic si celui-ci est identique à un autre (même alliance / groupement d'alliances).

N'hésitez pas si vous recrutez à le mentionner dans le titre du sujet : Alliance Trucmuche - Nous recrutons !


:?: Mais comment fait pour éditer mon message ?
Ceci est très simple à faire, il vous suffit de cliquer sur l'icône "edit" en haut à droite de votre message (situé à droite de l'icône "quote").



:?: Je cherche une alliance ou je souhaite en créer une, que dois-je faire ?
Deux sujets uniques sont là pour vous.
:arrow: Pour une recherche d'alliance, c'est par ici pour Jumbojet et ici pour Dreamliner.
:arrow: Pour construire une alliance, rendez-vous ici Jumbojet ou ici pour Dreamliner.

:!: Attention, dans ces deux sujets, veuillez suivre très précisément les règles dites dans ceux-ci afin de garder des topics "propres".
:!:


Les sujets d'alliances appartiennent à leurs créateurs respectifs.

:?: Que-ce que cela signifie ?
Si le créateur du sujet estime que des commentaires n'ont pas leur place sur son sujet, il est en droit de demander la suppression de ceux-ci par messagerie privé aux Modérateurs RolePlay) afin de garder son sujet propre. Les suppressions sont effectuées sans préavis de la part des modérateurs qui vérifieront au préalable que celui-ci est bien le créateur du sujet et que les messages portent atteinte à l'alliance. Si les modérateurs considèrent que c'est le cas, ils effectueront les suppressions nécessaires.


En postant dans ce forum, vous acceptez les règles générales et les règles ci-dessus et d'êtres soumis à des sanctions si vous enfreignez une ou plusieurs règles.

Comptes spéciaux "Alliance / RolePlay" :

:arrow: Pour obtenir un compte spécial, vous devez en faire la demande par message privé au groupe "Demandes Comptes Spéciaux" en remplissant et envoyant le formulaire suivant :
Demande d'un CS : Alliance / RolePlay (écrivez la catégorie choisie)
Pseudo du CS désiré : Nom du compte désiré
Personnes susceptibles de s'y connecter : Liste des pseudos
Attention, vous ne devez plus créer le compte vous même, vous devez passer par le groupe "Demandes Comptes Spéciaux" pour en obtenir un. Aucune autorisation en dehors de ce cadre ne sera délivrée.

:arrow: Afin de prétendre à obtenir un compte spécial, vous devez être inscrit depuis au moins 2 mois sur le forum
:arrow: Deux comptes spéciaux par membre sont autorisés (1 compte Alliance et 1 compte RolePlay)

:arrow: Un seul sujet par compte spécial est autorisé (les sujets verrouillés ou archivés ne sont pas comptabilisés)
:arrow: Les comptes spéciaux ne peuvent poster que dans leur projet / sujet
:arrow: Les comptes spéciaux n'étant plus actifs depuis 3 mois ou plus seront désactivés (2 semaines minimum)
:arrow: Dans le cas où un compte spécial enfreindrait une règle de la section ou générale, le compte sera désactivé pendant un minimum de 1 mois
:arrow: Le demandeur d'un compte spécial est considéré comme responsable du compte demandé. De ce fait, sa responsabilité est engagée dans ce qui est posté à partir du compte spécial, ce qui indique qu'il pourra être sanctionné si le compte dont il est responsable enfreint une ou plusieurs règles
:arrow: En cas de changement de responsable du compte, vous devez le signaler à Demandes Comptes Spéciaux. Dans le cas où un nouveau responsable du compte est en place et qu'il n'a pas été signalé avant que les modérateurs s'en aperçoivent, le compte sera désactivé (2 semaines minimum)
:arrow: Pour réactiver un compte spécial, le responsable du compte doit faire une demande de réactivation à Demandes Comptes Spéciaux en indiquant le pseudo du compte spécial

Toutes les désactivations sont effectuées sans préavis et ne peuvent pas être contestées. Pour toutes vos demandes (hors création de compte), nous vous conseillons de les adresser à Demandes Comptes Spéciaux afin d'obtenir une meilleur réactivité.

Les administrateurs et l'équipe des modérateurs se réservent le droit de modifier ces règles sans préavis.

L'équipe des modérateurs d'Airlines-Manager.com
Image



Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay
 
Messages: 4131
Inscription: Lun Fév 25, 2008 11:26
Localisation: Au 2.33 Savoie
Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Règles du forum "[AM Classic] Vos Alliances"

Publicité

Publicité
 

Retourner vers [AM Classic] Vos Alliances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités