Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Impossibilité de selectionner les plannings de mes B747

Une question ou un bug à reporter ? C'est ici. ;)

Messagede kaspa » Ven Avr 01, 2011 13:41

Bonjour,

ID de la compagnie : 59314
ID de l'alliance : 6811

j'ai acheté 37 B747-400ER mercredi soir avec mon alliance. Il m'est impossible d'afficher le planning de ces appareils. Que ce soit sur Mozilla firefox, Iceweasel ou Chrome : à chaque fois j'ai un message d'erreur et le planning ne s'affiche pas. Je ne peut également pas afficher le planning des A380 de l'alliance et de mes ATR72. J'ai par contre aucun soucis pour afficher le planning de mes Sukhoi.

J'ai évidemment envoyé un message dans "Rapport de Bogue", mais le problème n'étant pas résolu et n'ayant pas eu de messages de réponses sur la boîte mail que j'ai donné ou ailleurs, je me permet de demander quelques éclaircissements ici.
Volez avec la Pandora Corporation : Notre présentation - Notre profil - Notre Forum
ImageImage
kaspa

Publicité

Publicité

Re: Impossibilité de selectionner les plannings de mes B747

Messagede tikenzo ile maurice » Jeu Avr 07, 2011 20:53

ton aéroport est peu etre trop petit pour acceiullir un 747 moi j'avais acheter un 777 est il ne pouvait pas décoller de Bordeaux car la piste n'était pas addapter
tikenzo ile maurice

Retourner vers [AM Classic] Support et Bugs