Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Présentation de fsintegral

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Re: Présentation de fsintegral

Messagede fsintegral » Jeu Sep 08, 2016 20:29

Merci à tous pour votre amitié (si ça se dit, pas doué pour les formules :P ) N'oubliez pas qu'il y a aussi d'autres membres charismatiques sur le forum (ce serait trop long à énumérer)
Sinon, pas d'inquiétude, je suis là, je poste moins, beaucoup moins, tout simplement (c'est que ça consomme du temps de faire des pavés, ou de suivre toutes les discussions :P ) Pour l'autre bout dont je n'ai pas communiqué les détails, c'est que j'arrête je suspends aussi le développement d'outils (de lignes de code) pour tout ce que je j'avais programmé de faire pour mon RP Airlines Manager (les tableaux d'horaires, seatmap, firefox/chrome addon pour AM2...) "L'au revoir" était à la fois pour ma participation active que pour les projets, mais ce n'est pas un adieu :)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Publicité

Publicité

Messagede Puls Air » Ven Sep 09, 2016 16:01

Ah ben finalement ce n'est pas un aurevoir, juste une réduction de la taille des pavés :mrgreen:
Tous mes voeux pour la suite et au plaisir de te recroiser sur le forum (même si la fréquence va baisser)
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Précédente

Retourner vers Présentation des membres