Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Emma de Caribou sky lines :)

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Re: Emma de Caribou sky lines :)

Messagede Jeremy B » Mer Avr 03, 2013 22:43

Au courant de quoi ? ... :mrgreen:

Le plus rentable c'est le long-courrier avec une forte demande, avec sa, ton A380 te fais plus de 15 000 000 $ par semaine ;)

En fait j'avais pas fait attention au message d'Air Murcia :roll:
ImageImage
Jeremy B

Nom de compagnie: Air Canada business
ID Compagnie AM2: 10202

Publicité

Publicité

Messagede Air Murcia » Mer Avr 03, 2013 22:48

Tout à fait Emma, il faut exploiter au mieux son rayon d'action tout en le combinant à des lignes ayant une très haute fréquentation. En configurant bien ça devient une vraie machine à sous :D
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede emma31 » Mer Avr 03, 2013 23:06

les miens ont fait environ 12 000 000€ de CA depuis dimanche matin (donc en 4 jours) donc ça a l'air de correspondre :) mais bizarrement l'ensemble de mes A330 300 d'avant rapporter beaucoup plus ... enfin c'est moi qui ai du me rater quelques part ^^ :) merci pour les conseils en tout cas :) vous savez si les fréquentations des lignes et aéroports sont calquées sur la réalité ?
emma31

Nom de compagnie: caribou sky lines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Jeremy B » Mer Avr 03, 2013 23:10

Le jeu est basé sur la réalité, donc oui ;)

"ex: Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta classé 1er aéroport le plus fréquenter au monde à la plus grande fréquentation dans le jeu" :D
ImageImage
Jeremy B

Messagede chloé » Jeu Avr 04, 2013 19:38

Coucou à tous :D
Si je peux me permettre, je suis pas tout à fait d'accord, parce que j'exploite certaines lignes improbable dans la réalité (entre des pays en conflits par exemple) et celle ci fonctionnent parfaitement dans le jeu :) (d'un coté heureusement pour moi ^^)
chloé

Nom de compagnie: classical airways
ID Compagnie AM2: 22424

Messagede Maarten99 » Jeu Avr 04, 2013 19:49

Bonjour,

Sur le réalisme, il est "limité", on va dire.

La fréquentation des aéroports est calqué sur la réalité, et ce pour chaque aéroport du jeu (chapeau à Seawolf, faut le dire !).

Mais la demande d'une ligne est "ludique": elle est calculé à partir de beaucoup de facteurs, mais certainement pas tous (n'entre par exemple pas en compte, la concurrence, ni la situation géopolitique).
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede Jeremy B » Jeu Avr 04, 2013 19:51

Si je me trompe pas, la fréquentation des lignes est basé selon la fréquentation de chaque aéroport (départ et arriver) dans la réalité mais de l'année 2011 ou 2012, il ce peut que dans une MAJ qu'ils reconfigurent la fréquentation des aéroports de l'année 2013 ;)

Si un Modo pouvais confirmer ou contester... :D
ImageImage
Jeremy B

Messagede chloé » Jeu Avr 04, 2013 20:00

Oui, je me doute bien qu'on ne peut pas tout prendre en compte et c'est déjà un merveilleux travail (et surtout très laborieux) qui a été fait ici (apparemment par Seawolf donc merci seawolf et chapeau :)
chloé

Messagede emma31 » Jeu Avr 04, 2013 20:10

très intéressant :) Je savais même pas pour Atlanta, j'aurais plus dis LAX ou JFK en premier ... au moins je me coucherais moins bête ;)
Cléo ? :D je savais même pas que tt inscrite :)

C'est vrai que c'est du très bon boulot, et dans l'ensemble le jeu est quand même assez réaliste ! ;)

Petite question très bête : un modo c'est un représentant du jeu ? (je sais qu'a 21 ans c'est surement grave de pas savoir ça, mais pour ma défense c'est mon premier jeu en ligne et mon premier forum .. :mrgreen: )
emma31

Messagede chloé » Jeu Avr 04, 2013 20:11

Normal ça fait dix minutes ^_^
chloé

Messagede A Cedille » Jeu Avr 04, 2013 20:37

Bienvenue sur le forum emma !
Un modérateur n'est pas un représentant mais gère les messages du forum : il s'occupe qu'il n y ait pas de doublon, puni les insultes, verrouilles les sujets... etc
Je pense qu'un modo en personne pourra t'en dire encore plus ou même me corriger.

Les représentants sont les membres de l'équipe Playrion et l'administrateur.

@Plus
Image
A Cedille

Nom de compagnie: Lyonnaise d'Aviation
ID Compagnie AM2: 2670

Messagede Maarten99 » Jeu Avr 04, 2013 21:31

Alors, un modérateur s'occupe de gérer ce forum, et n'a absolument aucune charge IG.
Tu auras aussi peut-être remarqué les MiG (Men in Green) qui eux s'occupent de charges IG (bénévolement, comme les modérateurs).

Enfin, Playrion est le propriétaire du jeu, et tu pourra aussi trouver les programmeurs sur ce forum. Eux, c'est les Big Boss :P
Image
Maarten99

Messagede Air Murcia » Jeu Avr 04, 2013 23:11

Et oui, je confirme tout ce qui a été dit concernant cette drole d'espèce que l'on appelle modérateurs ou modos :mrgreen:
Notre mission (je ne parlerai pas de travail vu que c'est bénévole) se limite uniquement au forum: on déplace des sujets mal placés, on archive des sujets de présentation de compagnies, on veille au respect des règles du forum, on identifie et verrouille les doublons en réorientant vers le bon sujet, etc, bref on essaie de faire en sorte que le forum reste un lieu d'échange agréable pour tous :)
Nous sommes cinq modérateurs consacrés à AM2 et un pour AMC, sachant qu'en dehors des parties du forum consacré à l'un ou l'autre nous pouvons tous modérer le restant commun ;)
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede emma31 » Ven Avr 05, 2013 21:42

Hum .. charge IG ? Information générale ? (j'ai vraiment l'impression d'être bête :s)
C'est donc une "drôle d'espèce" très utile :) et ils finissent "modos" comment ? ils sont choisit ? ils postulent ? (désolée pour mes questions qui servent un peu à rien, mais je suis du genre assez curieuse :/)
Merci pour toutes vos réponses en tout cas ;)
emma31

Messagede Maarten99 » Ven Avr 05, 2013 21:51

Ah, ma faute :P

IG, c'est In Game, dans le jeu. Ce sont des outils en plus, pour administrer le jeu, permettre son bon fonctionnement. L'exemple le plus répandu sont les banquiers :wink:

Quand à devenir modo... C'est par vague de recrutement que cela se fait. Enfin, Murcia sera sans doute plus à même de te répondre sur les éventuels test passés (parait qu'on leur fait taper 500 avertissements de l'heure comme entrainement ! :o ) :mrgreen:
Image
Maarten99

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres