Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bonoboude (Global Sky Airline)

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Messagede bonoboude » Mar Avr 16, 2013 07:13

Alors moi c' est Bonoboude, 21 ans et toutes mes dents... Euh non enfin presque... Il me manque une molaire et j’ai une prémolaire fendue mais chut c’est un secret....

Je suis né à 10h25, traumatisant mes parents par mes grands pieds. Because mes grands pieds, les bonnes fées ne se sont pas penchées sur mon berceau…

Je suis donc chauve, je louche, j’ai les yeux jaunes, un nez crochu, un léger (mais très léger) bec de lièvre, toutes mes dents (euh non elles ont pas poussées en deux minutes donc presque toutes mes dents), un double menton, un cou de girafe, et je suis aussi haut que large....
Comme vous pouvez le remarquer certainement (enfin l’imaginer), du fait de ma beauté étourdissante, je suis mannequin de métier...
(Je vous avais dit que les bonnes Fées ne s’étaient pas attardées sur le têtard que je fus !)

Je recherche une femme d’âge mûr, riche, très riche (millionnaire au moins), rentière de préférence ou tout du moins à la retraite, et possédant un QI de 80 maximum....(Un genre de Liliane BETANCOUR, mais sans la fille et les emmerdes associées)

Ah mince me suis plantée encore une fois... Ce n'est pas une agence matrimoniale içi....

J’aime

Ma Rolls Royce
Mon Jet, que je gare toujours en double fils (on est buisness man ou on ne l'est pas !)
Liliane Betancourt

Je déteste

Les betteraves rouges (car elles sont rouges, et que ça me parait être une raison suffisante)
Fumer, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour pouvoir prendre des pauses.
Les crénos compliqués
Les Banquiers ( Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin…. Pierre DESPROGES)