Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bonoboude (Global Sky Airline)

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Messagede bonoboude » Mar Avr 16, 2013 07:13

Alors moi c' est Bonoboude, 21 ans et toutes mes dents... Euh non enfin presque... Il me manque une molaire et j’ai une prémolaire fendue mais chut c’est un secret....

Je suis né à 10h25, traumatisant mes parents par mes grands pieds. Because mes grands pieds, les bonnes fées ne se sont pas penchées sur mon berceau…

Je suis donc chauve, je louche, j’ai les yeux jaunes, un nez crochu, un léger (mais très léger) bec de lièvre, toutes mes dents (euh non elles ont pas poussées en deux minutes donc presque toutes mes dents), un double menton, un cou de girafe, et je suis aussi haut que large....
Comme vous pouvez le remarquer certainement (enfin l’imaginer), du fait de ma beauté étourdissante, je suis mannequin de métier...
(Je vous avais dit que les bonnes Fées ne s’étaient pas attardées sur le têtard que je fus !)

Je recherche une femme d’âge mûr, riche, très riche (millionnaire au moins), rentière de préférence ou tout du moins à la retraite, et possédant un QI de 80 maximum....(Un genre de Liliane BETANCOUR, mais sans la fille et les emmerdes associées)

Ah mince me suis plantée encore une fois... Ce n'est pas une agence matrimoniale içi....

J’aime

Ma Rolls Royce
Mon Jet, que je gare toujours en double fils (on est buisness man ou on ne l'est pas !)
Liliane Betancourt

Je déteste

Les betteraves rouges (car elles sont rouges, et que ça me parait être une raison suffisante)
Fumer, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour pouvoir prendre des pauses.
Les crénos compliqués
Les Banquiers ( Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin…. Pierre DESPROGES)

Mais je suis aussi tout à fait unique et fascinant, faut pas croire !

Je dors les yeux fermés
Je prends ma douche à poil
Le dimanche est mon jour préféré parce que je peux enfin aller à la messe et écraser les participants aux tournois occultes (et profanes pour le coup) de dominos ! Beaucoup d'expérience derrière moi croyez moi!
Enfin, même si je suis bien sous tous rapports, j'ai déjà traversé quand le bonhomme était rouge pendant ma période rebelle !
Cordialement, De BOURBON Edward, Global Sky Airline

Image

Forum WorldWide Team : http://worldwideteam.forumactif.org/

Profil Alliance World Wide Team : http://cockpit.airlines-manager.com/all ... rofile/339
bonoboude

Nom de compagnie: Global Sky Airline
ID Compagnie AM2: 2162

Publicité

Publicité

Re: Bonoboude (Global Sky Airline)

Messagede Numéro-Six » Mar Avr 16, 2013 08:38

Bonjour,

Sois le bienvenu parmi nous.

Je vois que tu as une sacrée dose d'humour et tu trouveras sûrement ton bonheur parmi nous, mais en faisant attention au fait qu'il y a de (très) jeunes gens parmi nous...

@+
Steph
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

Messagede bonoboude » Mar Avr 16, 2013 13:46

Merci pour ce message!!! :) Oh, je vous suis fidèle et dévoué depuis presque deux ans maintenant! :)!!!

Merci pour le message! En effet, si il y a des (très) jeune personnes présentes, je puis comprendre qu'un certain humour puisse être mal interprété..... Mais il n'a rien d’obscène et n'a pas ce but non plus!

J'avais publié un message dans la cafète, message à vocation drôle, pas obscène, et que je croyais en accord avec les règles (que j'ai lues attentivement) du forum, mais je comprend qu'il fut supprimé.....
Cordialement, De BOURBON Edward, Global Sky Airline

Image

Forum WorldWide Team : http://worldwideteam.forumactif.org/

Profil Alliance World Wide Team : http://cockpit.airlines-manager.com/all ... rofile/339
bonoboude

Nom de compagnie: Global Sky Airline
ID Compagnie AM2: 2162

Messagede mathis123 » Mar Juin 04, 2013 16:46

bienvenu
mathis123

Nom de compagnie: mathis airligne
ID Compagnie AM2: 12218

Retourner vers Présentation des membres