Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Hello moi c'est Fred !

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Hello moi c'est Fred !

Messagede Freditane » Jeu Juil 11, 2013 14:15

Salut à tous !

Moi c'est Frederic (oui oui, sans les accents ;) ), j'ai 36 ans et je vis partagé entre Bruxelles et les états-unis. J'ai accroché très vite à AM2 pour une bonne et simple raison : depuis que je suis né, j'ai passé énormément de temps en avion !

Mon père (belge) a rencontré ma mère (américaine) lors d'une mission aux USA pour son boulot, et ma mère étant têtue ET déterminée à garder ses racines, elle a suivi mon père en Belgique quand il est rentré, mais a toujours voulu garder des liens étroits avec sa famille. Comme le travail de mon père l'amenait à bouger quelques mois par an, ma mère faisait la navette entre Belgique et USA très souvent, et par la force des choses je suivais. Ce qui, en étant petit, était encore pratique, s'est avéré être assez casse-tête en grandissant, à cause des obligations scolaires ! Mais j'ai eu la chance de pouvoir fréquenter des écoles qui formaient aux diplômes du jury central, donc j'étudiais dans leurs établissements plus libres au niveaux des horaires, et je passais mes examens en fin d'année. De 18 à 24 ans je suis resté chez mes grands-parents à New York où j'ai suivi les cours à l'université, ce qui a définitivement scellé le chaos de ma double éducation (je vous assure qu'il faut être très souple pour avoir un pied sur chaque continent)

Bref, "à cause" de tout ça, j'ai été baladé en avion très tôt, et j'ai toujours adoré ça, à croire que je me sens plus à l'aise dans un aéroport que dans un bar ^^

C'est donc assez naturellement que j'ai basé mon hub à New York, et que ma première ligne soit vers Bruxelles : ça me coûte bien entendu moins cher de voler sur ma propre compagnie :D
Freditane

Nom de compagnie: UpperEastSide Line
ID Compagnie AM2: 40084

Hello moi c'est Fred !

Publicité

Publicité

Re: Hello moi c'est Fred !

Messagede Romain » Jeu Juil 11, 2013 15:46

Bienvenue.
Sympa le rapport entre ta compagnie et ta vie :P
Image
Romain