Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Présentation] OWLNEX

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

[Présentation] OWLNEX

Messagede OWLNEX_Airlines » Dim Juil 31, 2016 01:33

Image

Image

Bonjour à tous, je me nomme Olivier Dion. Un jeune québécois de 17 ans étudiant en génie mécanique. Passionné de beaucoup de chose dont l'aéronautique et la gestion. Je suis aussi en amour avec l'organisation. Ma présentation pourra sûrment vous le prouver. Petit défaut, mes fautes d'orthographes, désolé!

J'ai commencé à jouer sur AM2 il y a quelques mois, mais j'y ai délaisser mon compte car je ne trouvais personne qui s'y interessait aussi. J'ai repris il y a 1 à 2 semaines car j'ai un ami qui y joue et c'est plus plaisant quand on peux discuté avec des gens ! J'ai également découvert toute la communauté autour de AM2

OWLNEX est ma petite compagnie autant IRL que pas IRL. Mon site se trouve ici. OWLNEX AIRLINES offre des vols 24h/24h. 7 jours sur 7 . Le profit est l'objectif tout en limitant les frais et plair à la clientèle.

Je ne saurais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez sûrtout pas !

Ciao!
OWLNEX AIRLINES
OWLNEX_Airlines

Nom de compagnie: OWLNEX Airlines
ID Compagnie AM2: 358618

[Présentation] OWLNEX

Publicité

Publicité

Re: [Présentation] OWLNEX

Messagede Puls Air » Dim Juil 31, 2016 21:38

Je te souhaite la bienvenue sur AM2 et sur ce forum
Libérez les tutos !