Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Présentation Nicolas

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Présentation Nicolas

Messagede Nicolas4300 » Mar Aoû 02, 2016 05:36

Bonjour,
Nicolas, 24 ans, passionné d'aviation, je viens de m'inscrire au jeu et sur ce forum..

Toutefois, je ne comprends pas quelque chose :

Faut-il recruter du personnel pour faire décoller des avions ? Quand on veut affecter un avion à une ligne, on ne peut pas attribuer des PNT et PNC.

Et peut-on voir ses vols en cours sur une carte ? J'ai cru comprendre que oui, mais chez moi ça ne s'affiche pas... A moins qu'il y ait un délai entre la création de ligne et leur mise en service ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci par avance

Amicalement
Nicolas4300

Nom de compagnie: Nicolas ROZE
ID Compagnie AM2: 0

Présentation Nicolas

Publicité

Publicité

Re: Présentation Nicolas

Messagede AYAYAILLE » Mar Aoû 02, 2016 06:29

Hello Nicolas,

Bienvenue sur AM2 et sur son forum.

Pour répondre à tes deux questions, il n'y a pas besoin d'engager des PNT et PNC pour faire voler tes avions, ceux-ci sont "intégrer" dans les charges calculées sans que tu n'ais ce point de gestion à gérer. Ce qui est figure dans la recherche sont des PNT et PNC qui te donnent des bonus supplémentaires et sont à débloquer mais là également, une fois ceux-ci mis sous contrat, aucune gestion de personnel.

En ce qui concerne les avions en vol sur la carte, cette prestation est payante et fait partie des différentes options des comptes AM+ que tu peux acheter directement sur le site et te permettra de bénéficier de divers autres avantages.

Ce n'est pas forcément nécessaire d'y avoir recours mais dans les premières semaines du jeu, ça aide passablement à développer ta compagnie et à mieux comprendre le fonctionnement de AM2.

Amicalement,
R o s s o : pour rougir de plaisir...
AYAYAILLE

Nom de compagnie: R-Spresso
ID Compagnie AM2: 41617

Messagede Puls Air » Mar Aoû 02, 2016 21:02

Bienvenue Nicolas
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede fsintegral » Mer Aoû 03, 2016 17:49

Bonjour et bienvenue.

Je n'ai rien d'autre à ajouter en ce qui concerne les questions si ce n'est que les heures considérées sont celles du jeu. S'il y a un décalage horaire entre ton poste (enfin, là où tu te trouves) et l'heure des serveurs du jeu (indiqué dans le jeu en haut et en bas de chaque page) alors les vols ne seront pas affichés en correspondance avec les heures locales, mais il y aura avance ou retard d'autant d'heures que de décalage horaire. Après oui, il aurait fallu programmer ses vols et les enregistrer 30mn ou une heure avant le premier départ pour un vol/rotation/aller-retour pour espérer les voir sur la carte. Au début, comme on n'a pas beaucoup d'avions et de vols, il n'y a presque rien sur la carte :)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Retourner vers Présentation des membres