Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Présentation de McFarrell

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Messagede McFarrell » Dim Oct 16, 2016 11:54

Bonjour à tous, je suis un vieux de la vielle, j'ai joué à Airlines Manager classic de 2007 à 2009 puis de 2011 à 2012. C'est sur ce jeu que j'ai rencontré 2 de mes meilleurs amis aujourd'hui (oui oui j'en ai vu au moins un en vrai hahaha). J'ai été connu sous le nom de Traft et je dirigeait la American Gold Wings qui est devenu après l'American Eagle Wings. L'un de mes amis a repris la partie sur AM2 depuis janvier et le deuxième vient de reprendre. Moi j'ai repris début octobre.

Voilà voilà sur l'historique.

Pour mieux me connaître:
Je suis habitant sur l'île de la Réunion depuis peu, j'ai fait un DUT GEA, puis obtenu mon certificat d'attaché commercial automobile à l'école de vente Volkswagen Academy, 3e de ma promo (bon on était que 9 mdr). Après avoir fait un an chez Audi à Toulon j'ai quitté le monde l'automobile qui part un peu dans tous les sens depuis deux trois ans (voir plus) surtout avec le diesel gate, et l'entreprise dans laquelle j'étais ne me plaisait pas du tout en gestion humaine. J'ai enchainé du coup des contrats en CDD en tant que facteur (merci papa) ce qui m'a permis de continuer à vivre, j'aime beaucoup ce job, on est dehors, on voit des gens sympas d'autres moins sympa et on finit très tôt. Mais depuis que je suis à la Réunion je cherche du boulot.

Concernant les loisirs, un peu de jeux sur l'ordinateur (Civilization V, bientôt le VI, Fallout 4, Skyrim, Prison Architect, les Total Wars, Cities Skylines) je fut un simmeur sur FSX mais je n'ai pas encore retrouvé ni la force ni le temps de reprendre, surtout qu'apparemment il va y avoir du mouvement avec le nouveau X-Plane, le nouveau Flight Simulator et l'évolution de P3D donc pas pressé. J'adore aussi la photographie et en pratique quand je peux et quand j'en trouve l'intérêt, je suis sur un Canon 5D Mark 3 avec deux objectifs pour commencer, le 16-35mm F4 L pour le paysage et le 50mm F2.8 parce qu'au prix où il est c'est une hérésie de passer à côté. Je suis également un gros consommateur de Netflix surtout leurs séries (House of Cards, Luke Cage, Daredevil, Narcos, Marco Polo, Better Call Saul etc.)

Pour finir j'aime bien la gestion/finance sinon je serai pas sur AM et j'ai 23 ans.
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Publicité

Publicité

Retourner vers Présentation des membres