Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Soldier76 - Openskies-NY

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Soldier76 - Openskies-NY

Messagede Soldier76 » Lun Nov 07, 2016 22:43

Bonjour à tous,

je me présente, Soldier76, Brice dans la vraie vie (le premier qui me parle de ce film... :evil: :D ), je suis étudiant en hygiène sécurité et environnement au Havre (oui la ville la plus moche de France avec des rejets toxiques et une architecture pas très jolie :D )
Cependant, ma passion vis à vis de l’aéronautique est ce que le nutella est au saumon (oui les deux sont bon ok mais encore.. :D ) car je suis pompier donc rien à voir héhé :D
En effet cela fait 7 ans que je suis dans le milieu bientôt (4 ans de jeune sapeurs pompiers et 3ans de sapeurs pompiers volontaires). J'ai toujours voulu devenir pompier professionnel (de métier si vous préférez), j'ai fait mes études en conséquences etc... mais là j'arrive au bout de mes études et je m'aperçois que le métier est fermé, les vannes sont coupées, pas de concours de pompier depuis 2013, pas de concours prévu non plus pour l'an prochain ... c'est moche mais je pense qu'il va falloir trouver autre chose^^

C'est ainsi que j'en arrive ici, cet été, voyage à New York avec mon père, et qui dit 6000Km, dit avion (oui c'est de là que viens le nom de ma compagnie héhé ^^) et c'est là que j'ai découvert une idée de job intéressant : Steward.
C'est un métier au contact des gens qui permet de s'ouvrir sur le monde, je trouves ça passionnant et moi qui ne connaissais pas le monde de l'aéronautique ça m'a permis de trouver une idée de plus, une nouvelle corde à mon arc. C'est aussi pour ça que j'ai franchis les portes du forum, j'espère découvrir des gens du milieu, trouver des infos et discuter du jeu.

Bon assez de première personne du singulier,

Bonne soirée à tous et peut être à bientôt :)
Soldier76

Nom de compagnie: Openskies NY
ID Compagnie AM2: 0

Soldier76 - Openskies-NY

Publicité

Publicité

Re: Soldier76 - Openskies-NY

Messagede Supercompso » Mar Nov 08, 2016 00:43

Salut, :D

Bienvenue sur le jeu et sur le fofo Image :| Image
Image
Supercompso

Localisation: Siège social de la Reptilair, aéroport de Roissy-CDG
Nom de compagnie: Reptilair
ID Compagnie AM2: 150397

Messagede Soldier76 » Mar Nov 08, 2016 21:27

Héhé, merci :)
Soldier76

Nom de compagnie: Openskies NY
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Tomjustin » Ven Nov 11, 2016 19:44

Bienvenue à toi! si tu as besoin de conseil n'hésite pas et pose ta question à moi ou à la communauté, toute question est utile et si tu te la pose d'autres se la posent aussi :)
Image
Tomjustin

Nom de compagnie: Airfaster
ID Compagnie AM2: 75483

Retourner vers Présentation des membres