Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Hello c'est Spotty

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Hello c'est Spotty

Messagede croktou » Mer Fév 15, 2017 13:50

Salut à tous.

Après plusieurs années de jeu et de messages, je me rends compte que je ne me suis pas du tout présenté ici. Donc, moi c'est Pierrick, 32 ans mais plus toutes mes dents (hé oui la sagesse ainsi que ses dents m'ont quitté il y a maintenant quelques années :twisted: :twisted: :twisted:), originaire du pays du foie gras et du vin (à boire avec modération). Je baigne dans l'aéronautique depuis mon plus jeune age, passant des après-midi en compagnie de mes grands parents sur l'aéroport de ma ville de naissance à attendre l'avion venant d'Orly (un ATR42-300 d'Air Littoral), regarder le Pilatus PC-6 embarquer les parachutistes ou encore les avions des aéroclubs tourner !

Côté boulot, je travaille à la DGAC ou je suis responsable technique d'une unité d'un laboratoire. Du coup même si je ne suis pas forcément au contact des avions, je les côtoie par les calculs ou lorsque je fais des déplacements.

Je joue à AM2 depuis quasiment le début et au fil des années je me suis amusé à multiplier les stratégies.

A bientôt
croktou

ID Compagnie AM2: 0

Hello c'est Spotty

Publicité

Publicité

Re: Hello c'est Spotty

Messagede McFarrell » Ven Fév 17, 2017 08:31

Salut et bienvenue, même si t'es là depuis un moment apparemment.

Pitié ne déconnez pas trop avec la réglementation pour les drones :lol:
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Retourner vers Présentation des membres