Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Présentation de SkyGrey

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Présentation de SkyGrey

Messagede Coolstyle » Ven Mar 03, 2017 10:32

Bonjour à toutes et à tous !!

Je viens présenter ma compagnie, SkyGrey ! C'est une compagnie axé sur des voyages que j'ai effectué personnellement dans un premier temps et sur des voyages que je voudrais effectuer dans ma vie. J'ai pour but d'acheter chaque hubs où j'y ai mis les pieds (ça va être très long ça...) et de créer (comme tout joueurs d'AM après des années de jeu...) toutes les destinations possibles du jeu !

Aujourd'hui j'ai 2 hubs (Marseille et Koh Samui) qui desservent tous les continents sauf l’Océanie pour le moment. Je n'ai pas une grandes flottes pour le moment. J'essaye de rentabiliser mes avions à 100% et de bien choisir mes destinations en fonction de la demande.
Ma politique de service est basé sur le confort même si je ne suis pas contre des revenus auxiliaires, et des prix défiants toutes concurrence sur certaines lignes.

J'étais déjà sur AM, première génération, et après un bon moment d'inactivité, la version 2 m'a redonné envie de refaire voler mes avions à travers notre belle planète.
J'ai hâte que la nouvelle fonction maintenance arrive.

Pour ma part, je suis chargé de travaux dans une boite d'ingénierie portuaire, 26 ans et toutes ses dents !
Je suis localisé près de Marseille et tous les matins en allant au travail je vois mon hub en action Image

Je vous souhaitent de bons vols et merci de m'avoir lu jusqu'ici.

A bientôt
Image
Coolstyle

Nom de compagnie: SkyGrey
ID Compagnie AM2: 246943

Présentation de SkyGrey

Publicité

Publicité

Re: Présentation de SkyGrey

Messagede McFarrell » Ven Mar 03, 2017 14:37

Salut et bienvenue, moi aussi sur AM Classic j'ai eu un long moment d'inactivité avant de reprendre AM2.
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Messagede Coolstyle » Jeu Mar 09, 2017 14:48

Oh oui quel jeu AM Classic ! Image
Image
Coolstyle

Nom de compagnie: SkyGrey
ID Compagnie AM2: 246943

Messagede McFarrell » Sam Mar 11, 2017 06:42