Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Présentation de Razgriz

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Présentation de Razgriz

Messagede Razgriz_410 » Ven Jan 18, 2019 16:24

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours, mais n'ai créé mon compte que maintenant! J'avais eu un compte il y a super longtemps, mais j'ai perdu les identifiants, et me revoilà avec une nouvelle compagnie, Vostok Airlines, qui commence par des vols depuis Moscou-Sheremeyevo vers les capitales d'Asie orientale (Pékin, Tokyo, Séoul, Singapour) via Blagoveshensk, un petit bled en Sibérie bien placé pour lier les deux capitales!
J'ai donc des lignes mixtes économiques-business vers Moscou, et des vols orientés business vers l'Asie. J'espère que ça marchera bien, non mais, et si ça se passe bien je développerai le réseau intérieur russe et d'autres destinations en Asie!
Bref comme vous pouvez voir, j'ai vite retrouvé mes repères et espère faire du profit sur ça :mrgreen: sinon, j'ai 38 ans, suis passionné d'aviation depuis toujours, et travaille dans la traduction car, malgré mon amour pour l'aviation, je suis nul en maths et n'ai donc même pas tenté l'ENAC ou quoi que ce soit :lol:
Razgriz_410

Nom de compagnie: Vostok Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Présentation de Razgriz

Publicité

Publicité

Re: Présentation de Razgriz

Messagede nauseakazan » Jeu Sep 26, 2019 16:07

Bonjour à tous! :D
Update happy wheels apk online
nauseakazan

Nom de compagnie: Markus Jett