Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Moinscher IRL, PDG de "COURANT D'AIR".

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Messagede conifen » Ven Oct 04, 2019 12:01

Image
Bonjour, je suis Moinscher le PDG de la compagnie aérienne "COURANT D'AIR".
=>IRL pas plus, trente quatre ans pour le moment, un enfant déjà grand; et pour ce qui est de la vie professionnelle, mon parcours est remplis de nouvelles expériences à chaque carrefour.
Je connais Airlines Managers depuis une treizaine d'années, et je jouais déjà un peu sur le Classic. J'adorais les actions sur le marché et je souhaiterais pouvoir acquérir de nouveau, des parts dans d'autres société du jeu.
Sinon la gestion financières est ma passion, et je trouve mon compte avec AM.
_______________Image___________________
J'ai fondé cette société virtuelle en 2012 afin de créer des emplois dans mon pays. C'est aujourd'hui près de 170 000 employés qui travaillent pour Courant d'Air, et offrent chaque jour un peu de leur temps pour que cette entreprise ne meurt jamais.

___________________________________________________________________________ :idea: _______________________________________________________________________________

Courant D'Air est une société à but non lucratif au capital de 40 000 000 000 $. Elle est gérée par Moinscher en collaboration avec la Division IA, une alliance dans le top 10 du classement.

Le personnel navigant est managé, les débutants sont formés pour rejoindre des postes dans les domaines qui leur sont proposés, comme les services de navigation, les services au sol, le cargo ou même les opérations aéroportuaires.

Certains ne sont recrutés que pour le pôle management qui emplois près de la moitié des effectifs. A la tête se trouve le PDG, suivit des directeurs de chacun des services de la société. Pour faire appliquer la charte de l'entreprise, chacun des directeurs cadre ses équipes grâce aux managers qui lui sont confié en fonction de la tâche à accomplir. C'est donc pas loin de 1 500 managers qui opèrent chaque jour dans les règles de l'art, afin que le client reste roi quoi qu'il se passe.

Les locaux de Courant D'Air sont présents dans chacun des hubs que la société loue, et une partie de chacun des aéroports qu'elle dessert est exclusivement réservé à sa clientèle. C'est également le cas pour le fret que la compagnie fait transiter, des locaux équipés toute option, permettent de transporter des animaux vivants, des matières dangereuses, des prisonniers ou même des équipe de rugby^^.

La flotte qu'utilise la compagnie Courant D'Air est composé d'Airbus et de Boeïng. Pour pourvoir répondre à la demande en 2019, celle-ci privilégie les achats chez boeïng afin d'acquérir le plus grand nombres d'avions le plus rapidement possible.

C'est d'ailleurs grâce au concour des banques d'AM, que Moinscher se permet d'acheter chaque mois, un nouveau hub 5 étoiles, ainsi que 21 nouvelles destinations de rêve et une flotte de 21 Boeïng 747-8i.

La demande est tel que nous pourrions tripler le nombre d'appareils sur ces lignes, mais les moyens manquent et Moinscher préfère rentabiliser au mieux chaque actifs.

La compagnie propose trois tarifications, ECOAffaireFirst

Les voyages ne comportent pas d'escales, mais un suivis des passagers** permet de proposer un service de transport personnalisé*. (*Voir rubrique tarifications) (**Offre uniquement pour les passager First)

Si vous souhaiter profiter de nos offres, réservez votre billet dans nos points de vente, ou sur internet à l'adresse indiquée si contre: https://discord.gg/hBWTPxa

Courant d'Air et tous ses employés vous souhaite un agréable vol

Oh regardez, c'est COURANT D'AIR qui passe à la télé^^

Image
Dernière édition par conifen le Dim Oct 13, 2019 21:38, édité 6 fois.
Image
conifen

Nom de compagnie: Courant D'Air
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: PDG Moinscher

Messagede conifen » Lun Oct 07, 2019 22:37

Re^^ Image

je passe par là pour faire ma pub…

Image