Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Flying Lio

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Flying Lio

Messagede Flying Lio » Sam Avr 25, 2020 14:30

Bonjour à tous !

Après avoir posté quelques message sur le forum car j'avais quelques questions concernant le jeu, il est plus que temps de me présenter. Je suis L. Dacier, le PDG de Flying Lio, compagnie nouvellement créée. Pour l'anecdote, j'ai également été PDG d'une compagnie il y a plus de 10 ans, du temps d'AM Classic, je suis incapable de me souvenir du nom mais j'avais entre autre un Iliouchine 96-400 qui s'était écrasé, ça avait pas mal nuit à la réputation de ma compagnie :D

Pour repartir sur des bases plus saines, on va dire que je suis devenu ermite pendant tout ce temps afin de faire une longue introspection :mrgreen:

Merci aux quelques membres qui ont déjà eu l'occasion de discuter avec moi et au plaisir de vous voir sur nos lignes :wink:
Image
Flying Lio

Nom de compagnie: Eloda
ID Compagnie AM2: 4484301

Flying Lio

Publicité

Publicité

Re: Flying Lio

Messagede Steph34200 » Sam Avr 25, 2020 15:31

Bonjour,

Sois le bienvenu sur le forum.

Tu devrais trouver pas mal de réponses à tes éventuelles interrogations car, depuis AM Classic, le jeu a bien changé.

Et, au cas où..., n'hésites pas à poser des questions: même si le forum a perdu de sa fréquentation et de son dynamisme, il reste quelques anciens pour t'aider.
Steph34200

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Flying Lio » Sam Avr 25, 2020 19:48

Steph34200 a écrit:(...) Et, au cas où..., n'hésites pas à poser des questions: même si le forum a perdu de sa fréquentation et de son dynamisme, il reste quelques anciens pour t'aider.

Ah ben ça tombe bien, j'en ai une flopée mais bon, j'essaye dans un premier de farfouiller un peu dans le forum. Par contre, j'ai déjà deux questions concernant le forum en lui-même :

1) Je vois qu'il y a moyen de suivre un sujet quand je vais dans mon panneau de l'utilisateur. Comment fait-on pour suivre un sujet ?

:arrow: OK, j'ai rien dit, je viens de voir mais c'est écrit en tout petit tout petit :D

2) Y a-t-il moyen de citer un membre et que celui-ci reçoive une notification par exemple ? En quotant ? en utilisant "@" avant le pseudo ? Ou aucune possibilité ?
Image
Flying Lio

Messagede Steph34200 » Sam Avr 25, 2020 20:57

Flying Lio a écrit:2) Y a-t-il moyen de citer un membre et que celui-ci reçoive une notification par exemple ? En quotant ? en utilisant "@" avant le pseudo ? Ou aucune possibilité ?

A ma connaissance, il n'y a pas de moyen de faire cela et le membre ne sera au courant que s'il a choisi de surveiller le sujet en question (dans ce cas, il sera averti par mail qu'il y a une réponse dans un sujet qu'il surveille). Sinon, si tu veux être sûr, tu le contactes aussi en MP.
Dernière édition par Steph34200 le Sam Avr 25, 2020 21:38, édité 1 fois.
Steph34200

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Flying Lio » Sam Avr 25, 2020 21:33

Ok, merci du tuyau :wink:
Image
Flying Lio

Retourner vers Présentation des membres