Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bonjour à tous

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Bonjour à tous

Messagede TAJL83FRA » Jeu Déc 17, 2020 09:43

Bonjour

Je vais brièvement me présenter. Je suis un joueur d'Airlines Manager depuis quelques années et maintenant que ma compagnie est solide je joue plus par habitude que par réelle passion. J'habite Toulon et ma compagnie a donc le nom de ma ville, mais son premier hub d'origine est Nice, ville dont j'ai quelques origines. Mon prénom est Silvio et j'ai 43 ans je travaille pour une société taiwanaise et actuellement mon sort est de rester chez moi puisque je suis au chômage partiel à cause de la crise sanitaire. Je fais parti des sacrifiés au nom de la lutte anti-covid19 car je bosse dans le secteur du sport fitness ...

Toulon Air Jet Lines (id 2319984) a quelques années de fonctionnement, possède plus de 6000 avions, uniquement des aéronefs datant d'après 2000. Elle possède plusieurs hubs, répartis dans tous les continents, et pratique le vol long courrier principalement. J'ai suivi beaucoup de conseils de joueurs concernant les plannings, la maintenance et le choix des appareils et des tarifs. J'utilise Finder pour trouver les aéroports correspondant à mes avions et je jongle entre mon PC et ma tablette pour faire mes vols. Actuellement je me connecte une ou deux fois par jour...

Je souhaite à tous de passer d'agréables fêtes de Noel et de fin d'année

Silvio
TAJL83FRA

Nom de compagnie: Toulon Air Jet Lines
ID Compagnie AM2: 2319984

Bonjour à tous

Publicité

Publicité

Re: Bonjour à tous

Messagede Silvestre » Lun Déc 21, 2020 04:36

Merci pour tes vœux

Bonnes fêtes à toi aussi