Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Présentation des membres> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Manager en dilettante

Venez vous présenter, que vous soyez nouveaux ou moins nouveaux :)

Manager en dilettante

Messagede Camille » Jeu Jan 07, 2021 14:52

Bonjour à tous !
J'ai toujours aimé l'univers aéronautique, mais je n'y travaille pas du tout.
Ceci étant dit, je viens de découvrir tout récemment (depuis hier) ce jeu qui semblait correspondre à mes attentes : un jeu sympa, complet, stratégique, dans un univers qui me plait, et qui ne demande pas forcément une connexion régulière (je veux dire que certain jeu, si on ne se connecte pas tous les jours, c'est la cata, faut tout reprendre quand on revient, ou on n'a plus rien car on s'est tout fait piller. Tout ça ne m'intéresse pas)

Par contre, je suis totalement novice en la matière, j'ai donc beaucoup de choses à comprendre de ce jeu.
j'espère pouvoir trouver sur ce forum un/des instructeur(s) qui voudra/ont bien m'aider à appréhender les basiques pour bien démarrer.

Ma principale crainte est de faire n'importe quoi au démarrage par manque de connaissance et de me retrouver après plusieurs semaines/mois de jeu, en réalisant qu'il faut tout recommencer, car rien n'a été fait de façon cohérente.

Et ma première difficulté est de savoir quelle stratégie adopter.
Je n'ai pas de préférence au départ, donc je cherche à adopter la stratégie qui sera la plus adapter à ma façon de jouer (disponibilité).
A savoir que :
- je ne peux pas toujours me connecter de façon régulière
- je ne peux pas souvent y consacrer des heures et des heures, malheureusement (mais plusieurs heures / semaine tout de même)
- je n'ai pas d'ambition de classement ou de record, je cherche juste à me divertir un peu et prendre plaisir à manager une compagnie aérienne, car je ne pourrais jamais le faire dans le réel :p
- Je ne suis pas forcément aux pièces pour développer rapidement. Je préfère faire lentement, mais convenablement et de façon cohérente.
- J'aimerais simplement pouvoir générer assez de profit pour me permettre de développer continuellement ma compagnie, même si c'est lentement

J'espère que tout ca pourra vous aider à voir s'il y a une stratégie qui serait plus adaptée qu'une autre
Camille

Nom de compagnie: AqabA
ID Compagnie AM2: 5897879

Manager en dilettante

Publicité

Publicité

Retourner vers Présentation des membres