Index du forumLe site Airlines-Manager> › En direct de Playrion !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Playrion fait peau neuve

Retrouvez ici toutes les indiscrétions du studio de développement Playrion !

Re: Playrion fait peau neuve

Messagede ben8432 » Dim Sep 25, 2011 13:30

theghool a écrit:- Espérons que vous aurez encore assez de joueurs fidèles pour payer les salaires d'ici la car en ce moment, ils sont livrés à eux même et je suis sur qu'un bon nombre d'entre eux (pas forcément les fidèles mais c'est un manque à gagner pour vous quand même) partent sans rien dire (il suffit de regarder le nombre croissant de comptes inactifs)

- L'étape 2 (car selon moi vous devriez avoir 4 étapes) devrait être : on prends le temps de continuer à écouter et à répondre (même si c'est pour leur dire dsl on peut rien faire car V1 est inadapté) les joueurs qui nous ont déja fait confiance

croyez moi même si ça vous fait perdre un mois dans le développement de AME les joueurs patienteront mieux comme ça

On peut aussi voir les choses différemment:
- En se limitant un peu sur la résolution des bogues actuels (puisque c'est l'impression que vous semblez avoir), Playrion économise du temps pour développer AME, ils pourront donc le lancer plus rapidement et ainsi attirer de nouveaux joueurs en plus de contenter les joueurs actuels.
Si l'équipe passait son temps à dire qu'ils constatent tel problème mais ne peuvent le traiter, et qu'il faut attendre AME, ils perdent du temps et des joueurs finiront par partir en se disant AME ne viendra jamais à ce rythme là.
ImageImage
ben8432

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Ellenia Poublov » Dim Sep 25, 2011 14:12

En tout cas la nouvelle peau de Playrion est magnifique :P
Image
Ellenia Poublov

Nom de compagnie: e l l e n i a