Index du forumLe site Airlines-Manager> › En direct de Playrion !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Playrion fait peau neuve

Retrouvez ici toutes les indiscrétions du studio de développement Playrion !

Re: Playrion fait peau neuve

Messagede pidibou » Ven Sep 23, 2011 22:17

Moi je vous fait entièrement confiance ;)
De plus c'est un très beau site ! 8)
pidibou

Publicité

Publicité

Messagede Vador12 » Sam Sep 24, 2011 11:07

Thegool tu critique comme si t'avais dut payer 100 euros pour jouer,non AM est gratuit alors ca sert a rien de le critiquer comme ca.
Tu sais Playrion galére déjà pour nous fournir un jeu trés performant et gratuit.
Et puis le site de Playrion entre autre donne une première idée au joueur,si le site n'est pas super,il va hésitez a essayer alors que maintenant le site est vraiment magnifique.
Voilà donc comme je l'ai dit AM est gratuit alors tu n'as pas a te plaindre et a critiquer l'équipe de Playrion.

En ésperons que ca évite a certains de critiquer AM :o
Directeur Général d'Atlantic Skyteam et de Sky Group: http://atlanticskyteam.forumactif.fr/
Image
Vador12

Nom de compagnie: Fly America
ID Compagnie AM2: 0

Messagede ipodao » Sam Sep 24, 2011 11:29

Très jolie site !
Image
ImageImage
ipodao

Messagede hamdi37 » Sam Sep 24, 2011 11:30

La classe quand même 8)
Image
hamdi37

Nom de compagnie: AirFranceKLMAlitalia
ID Compagnie AM2: 417

Messagede Maarten99 » Sam Sep 24, 2011 11:47

Oui, vraiment un très beau site !
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede galactika » Sam Sep 24, 2011 12:00

Je rejoints Vador12, sur ce qu'il a dit.
C'est rassurant de voir que le site de la société qui gère AM soit aussi beau.
Cela ne peut présager que de bonnes choses pour ce jeu.

De plus, aux "critiqueurs", une question :
C'est facile de critiquer, mais êtes-vous capable de faire de même ? (Un jeu aussi évolué, la création d'une entreprise pour le gérer, et même plus !!!)

Pourquoi critiquer (négativement, je parle, cela va de soit) un jeu gratuit.
Et que personne ne parle du compte Lounge, car là, ok c'est payant, MAIS il n'y a aucunes obligations d'achats.

Enfin, pas la peine d'en débattre durant des centaines de pages je pense, mais 1 seul chose Benjamin.C :
BRAVO, toi et tes collaborateurs, continuez comme cela !!!

Et puis pour revenir au sujet initial : Très beau site et oui, cela fait très professionnel (mais normal, vous que vous l'êtes) ! 8)
Image Image
galactika

Nom de compagnie: Air Galactique

Messagede loitho » Sam Sep 24, 2011 12:26

Superbe cette nouvelle ''peau'' *__* Bravo à l'équipe :D
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France

Messagede Swissair » Dim Sep 25, 2011 07:24

Merci de ne pas utiliser la couleur par respect des règles du forum. Elle est réservée à l'administration.
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede Gloglo » Dim Sep 25, 2011 10:23

Le nombre de béni-oui-oui et d'adeptes de la pensée unique sur AM commence à devenir inquiétant. La critique, aussi sévère soit-elle, ne sert pas à casser le jeu comme vous pouvez le croire, elle est là avant tout pour faire bouger les choses dans la meilleure direction. Ce n'est pas un plaisir de la part de ceux qui émettent ces critiques mais simplement la traduction d'un ressenti d'une partie des joueurs d'AM. L'objectif est plutôt d'aller dans le bon sens et ne pas jouer les moutons de Panurge ...

Tout comme thegool, je suis plutôt sceptique sur la direction prise par Playrion actuellement. Nous proposer des jolies choses, c'est bien, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'un jeu de gestion. Pour l'instant, AM est toujours au stade bac à sable de la gestion, ce qui est tout à fait acceptable lorsqu'il s'agit d'un développeur amateur mais qui fait franchement tâche lorsqu'il y a derrière une équipe de 5 personnes ... La traduction de toutes les promesses faites sur le papier montrera si nous avions raison d'être sceptique. Sachant que la barre est placée à chaque fois toujours plus haute par Benjamin, il y a aujourd'hui de quoi être inquiet.

HS : Petit coup de gueule à ceux qui disent que "si on est pas content, on a qu'à faire mieux de notre côté". L'absurdité de tels propos montre un manque de recul et un défaut d'analyse proprement abyssal. Pour conclure en beauté, ça me laisse coi !
Image
Gloglo

Messagede Smith Jr » Dim Sep 25, 2011 10:30

Tu m'enlèves les mots de la bouche Gloglo, au départ Playrion avait été créé pour améliorer AM pas pour développer un hypothétique AM Evolution. Nombre de bug, bogue et autres problèmes entravant la façon de jouer n'ont toujours pas été ne serait-ce que vérifié.
Alors oui c'est un beau site mais il me gêne un peu :roll: . Avant de chercher de nouveaux ... joueurs ou client comme vous voulez ... essayez déjà de satisfaire ceux présents.

PS : Inspirez vous du slogan de Réseaux Ferré de France par exemple, http://youtu.be/jn8UPj2kalw
Smith Jr

Nom de compagnie: Arabic Air Lines

Messagede Benjamin.C » Dim Sep 25, 2011 11:09

Bonjour,

Je rebondis là-dessus :
Tout comme thegool, je suis plutôt sceptique sur la direction prise par Playrion actuellement. Nous proposer des jolies choses, c'est bien, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'un jeu de gestion.

Avez-vous lu mon message précédent expliquant point par point le pourquoi du comment ?
Au risque de me répéter, Playrion se doit d'avoir une image claire pour avancer.

Il faut se donner les moyens pour tenir des promesses. Ce n'est pas parce que l'on écrit : "Airlines-Manager sera amélioré avec Playrion" que ce sera fait immédiatement.
En revanche, Playrion va faire en sorte de tout faire pour améliorer Airlines-Manager. Pour cela, nous avons évalué nos possibilités d'évolution et nous avons remarqué que la version 1 d'Airlines-Manager était très (trop ?) délicate à mettre à jour car elle se base sur un code amateur.
Pour passer d'un code "amateur" à "professionnel", nous devons passer par trois étapes :
1) Apprendre de nos erreurs sur AM V1 et les résoudre
2) Améliorer l'image de Playrion pour pouvoir recruter davantage et avoir une équipe stable
3) Re-développer Airlines-Manager en tenant compte des résultats du 1) et de l'équipe du 2)

L'étape 1 a été franchie et l'étape 2 et 3 sont en cours.
A partir du moment où AM Evolution sortira - que ce soit un jeu qui vous fascine ou non - vous pourrez dire si Playrion a rempli son objectif ou non.

Entre temps, il est impossible de répondre.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede ben8432 » Dim Sep 25, 2011 11:19

morroco a écrit:Avant de chercher de nouveaux ... joueurs ou client comme vous voulez ... essayez déjà de satisfaire ceux présents.

Un nouveau site bien construit ne permet pas seulement de rechercher de nouveaux joueurs, il permet aussi de trouver de nouveaux annonceur désireux de placer leurs produits dans les encarts publicitaires de AM, pour cela, ils verseront une contribution à Playrion, ensuite, avec cet argent, Playrion pourra plus facilement avancer dans le développement de AM Evolution. Un nouveau site est donc bénéfique à tous les joueurs actuels, CQFD.
ImageImage
ben8432

Messagede theghool » Dim Sep 25, 2011 11:24

Benjamin, désolé mais vous ne comprenez pas bien l'objection que nous faisons,

Je comprends bien tout ce que vous dites et le partage,

Je me dis juste :

- Espérons que vous aurez encore assez de joueurs fidèles pour payer les salaires d'ici la car en ce moment, ils sont livrés à eux même et je suis sur qu'un bon nombre d'entre eux (pas forcément les fidèles mais c'est un manque à gagner pour vous quand même) partent sans rien dire (il suffit de regarder le nombre croissant de comptes inactifs)

- L'étape 2 (car selon moi vous devriez avoir 4 étapes) devrait être : on prends le temps de continuer à écouter et à répondre (même si c'est pour leur dire dsl on peut rien faire car V1 est inadapté) les joueurs qui nous ont déja fait confiance

croyez moi même si ça vous fait perdre un mois dans le développement de AME les joueurs patienteront mieux comme ça

Image
theghool

Messagede Maarten99 » Dim Sep 25, 2011 11:27

theghool a écrit:t un manque à gagner pour vous quand même) partent sans rien dire (il suffit de regarder le nombre croissant de comptes inactifs)

- L'étape 2 (car selon moi vous devriez avoir 4 étapes) devrait être : on prends le temps de continuer à écouter et à répondre (même si c'est pour leur dire dsl on peut rien faire car V1 est inadapté) les joueurs qui nous ont déja fait confiance

C'est pas ce qu'ils font déja ?
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede Benjamin.C » Dim Sep 25, 2011 11:48

theghool a écrit:Je comprends bien tout ce que vous dites et le partage,

Parfait :) J'ai eu peur un instant ;)

il suffit de regarder le nombre croissant de comptes inactifs

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Nous avons drastiquement diminué le budget marketing. Il est normal que les inscriptions baissent, et par conséquent, les comptes inactifs. Mais en réalité, ce qui nous importe n'est pas réellement les comptes actifs ou inactifs, c'est surtout Airlines-Manager en lui-même : nous voulons faire en sorte de réaliser le meilleur produit qu'il soit.

Nous sommes persuadés que les joueurs viendront d'eux-même si notre jeu est excellent. C'est comme ça que nous pensons pour AM Evolution.

Pour AM V1, OUI, il y a des bogues, et nous ne cessons de répéter ce que j'ai dis il y a quelques heures.
Les bogues sont embêtants et nous essayons de les résoudre... mais tout est une question de priorité.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

PrécédenteSuivante

Retourner vers En direct de Playrion !