Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Le coin des spotters / Récits de voyage> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

CDG-Charlotte-Los Angeles

Faites-nous vivre votre passion pour la photographie aérienne. Partagez aussi ici vos expériences, faites-nous rêver !

Messagede thomas4597 » Ven Mar 11, 2011 07:26

Pendant les dernières grandes vacances j'ai pris l'avion sur un CDG Charlotte d'abord. La compagnie était US Airways. Je ne me rappelle plus de l'avion mais l'intérieur était tres joli. A bord il y avait un petit écran par siège ou l'on pouvait regarder des films. Le menu était soit poulet ou des pâtes. Le poulet était tres bon. Le arrive a charlotte ça change d'ambiance. Il y avait de la moquette dans tout l'aéroport. Ensuite, charlotte LAX en A319. Servir a bord super bien. L'approche sur LAX c'est fait pendant le coucher de soleil. C'etait super beau.
Pour le retour on a traverser les états unis de jour. On pouvait voir les différents paysage. Ensuite arrive a charlotte. Pour le charlotte CDG le service était mois bien et la nourriture moins bonne.

Pour los angeles c'etait super bien. Comme j'adore l'aviation j'ai fait un tour en cessna sur la cote. C'etait super beau. J'ai visiter san Francisco. C'etait jolie. Par contre la bas,un soir il y a eu une fusillade. Ça a calmer la petite famille tout de suite. Surtout quand tu te dis que en sortant d'un restaurant 30 secondes plus tard tu aurais ou être tue.
A part ça j'ai vu séquoia park avec les grands arbre de 80m de haut.
J'ai aussi visiter San Diego. Ensuite nous sommes retourner par la cote sur los angeles, c'était tres jolie aussi.
thomas4597

Nom de compagnie: U.S Airways
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: CDG-Charlotte-Los Angeles

Messagede El_nino-Soldado » Sam Mar 12, 2011 01:04

thomas4597 a écrit:Par contre la bas,un soir il y a eu une fusillade. Ça a calmer la petite famille tout de suite. Surtout quand tu te dis que en sortant d'un restaurant 30 secondes plus tard tu aurais ou être tue.

Sympa! La prochaine fois que j'irai au restaurant, je prendrai mon gilet pare-balles !!
El_nino-Soldado

Messagede Leygandanum » Sam Mar 12, 2011 19:10

Salut,

J'ai pour projet d'aller visiter la Californie en septembre prochain et je vais probablement faire le même trajet que toi (CDG-CLT-LAX) avec US Airways. Pour le moment c'est eux qui sont les plus intéressants au niveau du prix.

Tu a surement pris un A-330-200 entre CDG et Charlotte, c'est ce que je vais prendre si je voyage avec eux.
Image
Leygandanum

Messagede thomas4597 » Dim Mar 13, 2011 10:28

Oui c'est ce que j'ai pris. Le service à bord est très bien.
thomas4597

Nom de compagnie: U.S Airways
ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers Le coin des spotters / Récits de voyage