Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Le coin des spotters / Récits de voyage> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Spotting à TLS/Blagnac

Faites-nous vivre votre passion pour la photographie aérienne. Partagez aussi ici vos expériences, faites-nous rêver !

Spotting à TLS/Blagnac

Messagede Pepi' » Ven Mar 11, 2011 11:03

Salut à tous,

Vous êtes sûrement des grands passionés d'aviations comme moi, je vous invite donc à poster ici vos photos que vous avez prises près de l'aéroport de Toulouse blagnac. Voici mes seules photos pour l'instant, ceux de l'A380 de Korean :)

Image

Image
Image
Pepi'

Nom de compagnie: Bassiste a Aeroperú
ID Compagnie AM2: 0

Spotting à TLS/Blagnac

Publicité

Publicité

Re: Spotting à TLS/Blagnac

Messagede C04L1 » Ven Mar 11, 2011 15:40

Bonjour, superbe photo, si tu veut un petit conseil, rend toi au PCO de TLS tu demande une carte d'accès pour faire du spotting et normalement tu as accès à tout l'aéroport ici on fait ça avec des amis à l'aéroport de Nice il est assez petit mais le traffic est surcharger et on connait tout le monde crois moi sa marche!!!
C04L1

Messagede Nikita028 » Ven Mar 11, 2011 17:50

c'est à dire tu entres dans l'aéroport (avec ou sans voiture) et tu te mets ou tu veux :?: :?: :?: :shock:
Nikita028

Nom de compagnie: Easy Flights

Messagede Numéro-Six » Ven Mar 11, 2011 17:52

C04L1 a écrit:Bonjour, superbe photo, si tu veut un petit conseil, rend toi au PCO de TLS tu demande une carte d'accès pour faire du spotting et normalement tu as accès à tout l'aéroport ici on fait ça avec des amis à l'aéroport de Nice il est assez petit mais le traffic est surcharger et on connait tout le monde crois moi sa marche!!!

Bonjour,

Tu fais ça où à Nice car j'y vais souvent et je ne vois pas de quoi tu parles.

Merci.

@+
Stef
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

Messagede AF-KLM » Ven Mar 11, 2011 20:18

Je susi allé à Airbus Visit ( visite Airbus 380 ) à Blagnac en été 2010. On pouvait pas prendre des photos à l'intérieur j'ai bien essayé de prendre les a380 rapidement depuis l'extérieur presque impossible :D . Sinon bonnes photos surtout quand on sait comment c'est difficile ! Comment t'as fait ?
AF-KLM

Messagede manu » Sam Mar 12, 2011 06:35

Tiens si comme moi tu as envie de jeter ton APN après, regarde ce forum et ses photos de Toulouse http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=15767
"Si c'est carré, ça roule !"
Image
manu

Messagede AF-KLM » Sam Mar 12, 2011 08:47

Tain ton forum j'ai vu mais les photos ce sont des merveilles !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
AF-KLM

Messagede Pepi' » Sam Mar 12, 2011 10:39

AF-KLM a écrit:Je susi allé à Airbus Visit ( visite Airbus 380 ) à Blagnac en été 2010. On pouvait pas prendre des photos à l'intérieur j'ai bien essayé de prendre les a380 rapidement depuis l'extérieur presque impossible :D . Sinon bonnes photos surtout quand on sait comment c'est difficile ! Comment t'as fait ?

Je me suis approché en voiture très très proche et j'ai demandé à un employé de EADS de me laisser entrer
Image
Pepi'

Nom de compagnie: Bassiste a Aeroperú

Messagede Mr Crinte » Sam Mar 12, 2011 16:02

Je suis un âne :? : C'est quoi un PCO ( je me suis fâché avec google qui refuse de me répondre ) :?:
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede Askatasuna » Sam Mar 12, 2011 16:42

AF-KLM a écrit:Je susi allé à Airbus Visit ( visite Airbus 380 ) à Blagnac en été 2010. On pouvait pas prendre des photos à l'intérieur j'ai bien essayé de prendre les a380 rapidement depuis l'extérieur presque impossible :D . Sinon bonnes photos surtout quand on sait comment c'est difficile ! Comment t'as fait ?

Ha bon, j'y suis aller en 2009 en mai, je peut t'assuré que la dame ne voulais pas de photo au alentour de l'aéroport et dans l'usine airbus.
Image De mer au ciel => Le marin qui rêve de voler ...
Askatasuna

Nom de compagnie: Costard Airlines

Messagede Mr Crinte » Sam Mar 12, 2011 17:08

Ils ont peur de l'espionnage industriel ? :?: :?: :?: :?: :| :|
Si les gens prennent des photos, c'est qu'ils aiment les engins, et donc les Airbus A380, un avion populaire sera plus facilement emprunté et donc mieux vendu aux compagnies. :|
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Messagede Askatasuna » Dim Mar 13, 2011 10:14

chevaljcl a écrit:Ils ont peur de l'espionnage industriel ? :?:
Si les gens prennent des photos, c'est qu'ils aiment les engins, et donc les Airbus A380, un avion populaire sera plus facilement emprunté et donc mieux vendu aux compagnies. :|

Oui, mais j'avais même pas ma carte d'identité pour rentrer alors rien que sa, tu signe un papier sur l'honneur machin truc ...

Et les photo était interdite, pour éviter l'espionnage, alors que sérieux, tu tape A380 et tu vois mieux que si j'aurais fait les photos, alors bon ben sa reste en souvenir :wink:
Image De mer au ciel => Le marin qui rêve de voler ...
Askatasuna

Nom de compagnie: Costard Airlines

Messagede Mr Crinte » Dim Mar 13, 2011 10:43

Il y a peut être des détails de la salle ou de l'appareil qui ne sont pas visible sur internet, et que seuls des professionnels pourraient déceler et vouloir photographier.
Mais c'est vrai que c'est fort dommage de ne pas pouvoir faire de photos. :|
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Messagede manu » Dim Mar 13, 2011 11:07

chevaljcl a écrit:Ils ont peur de l'espionnage industriel ? :?: :?: :?: :?: :| :|
Si les gens prennent des photos, c'est qu'ils aiment les engins, et donc les Airbus A380, ........|
Et toi tu penses que les espions, les vrais et il y en a, sont tous avec des lunettes noires, un chapeau et un imperméable comme dans les films ? :wink: :wink:
"Si c'est carré, ça roule !"
Image
manu

Messagede Mr Crinte » Dim Mar 13, 2011 11:12

Je sais très bien que les espions se fondent dans la foule.
Mais je trouve la peur des espions ici un peu exagérée et agit au détriment de leur image. :D
( quoique les espions russes... :mrgreen: )
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Suivante

Retourner vers Le coin des spotters / Récits de voyage