Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Le coin des spotters / Récits de voyage> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Paris-Shanghai et Beijing-Paris avec Air China, A340 et B777

Faites-nous vivre votre passion pour la photographie aérienne. Partagez aussi ici vos expériences, faites-nous rêver !

Re: Paris-Shanghai et Beijing-Paris avec Air China, A340 et B777

Messagede Chapachat » Dim Juin 10, 2012 16:38

Génial ton récit de voyage !
Ça me rappel aussi mon voyage en Chine en 2008, j'ai fait exactement les mêmes villes que toi.
Pekin, on sent bien que ça sort du communisme, surtout avec sa place, niveau pollution, j'ai jamais vu une ville autant polluée :roll: Xian, c'est pas ce que j'ai le plus aimé, et Shanghaï c'est un peu le New-York Chinois, sauf que je me suis ouvert le menton là-bas :mrgreen: du coup j'ai testé les hopitaux Chinois, au début j'ai eu très peur, mais après 3 hopitaux je suis tombé sur le truc improbable, plus pro qu'en France ! :mrgreen:
Bref, ça me rappel des souvenirs, merci d'avoir partagé ce voyage ! :wink:
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Publicité

Publicité

Messagede anto78 » Dim Juin 10, 2012 16:51

Très sympa une fois encore :D

thogui a écrit:Euh souvent je voyage seul et je n ai que 15ans donc il me prenne pas trop au serieux ^^

Tu fais tous ces voyages seul ? :shock:

"Mais avant tout si Air France s'envole depuis 80 ans, elle le doit surtout aux femmes, aux hommes de tous les métiers. En agence; au sol; en vol; au bureau comme tout là haut. Et par dessus tout, à vous, nos clients, sans qui rien n'aurait été écrit, si au cours de toutes ces années, vous ne nous aviez pas choisi.Merci."

Air France, 80 ans au service de la France, des français et de tout ceux qui ont bien voulu lui faire confiance.
anto78

Nom de compagnie: Air France
ID Compagnie AM2: 0

Messagede thogui » Dim Juin 10, 2012 16:52

Non pas celui-ci :D
Image
thogui

Messagede anto78 » Dim Juin 10, 2012 17:00

thogui a écrit:Non pas celui-ci :D

Ah.
Mais tu fais tout de meme des voyages internationaux seul ?
Mais vraiment seul de chez seul ?
Tes parents ils ne disent rien ? :mrgreen:

"Mais avant tout si Air France s'envole depuis 80 ans, elle le doit surtout aux femmes, aux hommes de tous les métiers. En agence; au sol; en vol; au bureau comme tout là haut. Et par dessus tout, à vous, nos clients, sans qui rien n'aurait été écrit, si au cours de toutes ces années, vous ne nous aviez pas choisi.Merci."

Air France, 80 ans au service de la France, des français et de tout ceux qui ont bien voulu lui faire confiance.
anto78

Messagede thogui » Dim Juin 10, 2012 17:03

Non que je dis "seul", dans l'avion je suis seul, mais souvent j ai des amis ou de la famille sur place :D
Image
thogui

Messagede anto78 » Dim Juin 10, 2012 17:16

thogui a écrit:Non que je dis "seul", dans l'avion je suis seul, mais souvent j ai des amis ou de la famille sur place :D

Ah ok :mrgreen:
Tu as beaucoup d'amis et une grande famille :D

anto78

Messagede Zoulou22 » Lun Juin 11, 2012 11:23

Je suis dans le même cas que toi Toghui sauf que je suis un peu plus agés (21 :mrgreen: ), je voyage pas mal seul ou juste avec 1 pote mais souvent j'ai des amis/la famille sur place :)

En tout cas superbe voyage 8)
Image
Zoulou22

Nom de compagnie: Air New-Zealand
ID Compagnie AM2: 8495

Précédente

Retourner vers Le coin des spotters / Récits de voyage