Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Le coin des spotters / Récits de voyage> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Petite Escapade en Irlande avec Ryanair

Faites-nous vivre votre passion pour la photographie aérienne. Partagez aussi ici vos expériences, faites-nous rêver !

Re: Petite Escapade en Irlande avec Ryanair

Messagede Spirit » Sam Aoû 18, 2012 13:10

anto78 a écrit:Il t'a fallu 1h pour passer la sécurité ?
Et vive la HLE de Ryanair !

C'est un aéroport low-cost Charleroi ? :mrgreen:

Dommage qu'il n'y ait pas de photos du siège et du pitch.

Sinon, c'est très sympa :)

Comme tu le sais anto78 (ou pas :mrgreen: ), j'habite Charleroi et je voyage avec Ryanair comme je prends le bus c'est à dire 2 à 3 fois par mois.
Concernant la sécurité et l'attente, ça n'a rien à voir avec Ryanair mais avec BCSA.
C'est un aéroport où la sécurité est la plus sévère en Europe. (Bruxelles National est une passoire à côté de Charleroi).
Et oui BSCA est un aéroport Low-Cost :wink: (3ème européen)
Spirit

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede anto78 » Sam Aoû 18, 2012 13:23

Certes la sécurité peut y être très forte, mais de là à mettre 1h.
A Paris Orly, le matin au Hall 2 c'est aussi la cohue avec tous les vols La Navette, mais on ne met pas pour autant 1h ... Allez, 10-15 minutes max, ce qui est déjà pas mal ... C'est pas comme si on te faisait une fouille jusqu'à te mettre une sonde anale :lol: :mrgreen:

Tu prends Ryanair 2-3 fois par mois ? Et bah, pas encore dégouté ? MDR

"Mais avant tout si Air France s'envole depuis 80 ans, elle le doit surtout aux femmes, aux hommes de tous les métiers. En agence; au sol; en vol; au bureau comme tout là haut. Et par dessus tout, à vous, nos clients, sans qui rien n'aurait été écrit, si au cours de toutes ces années, vous ne nous aviez pas choisi.Merci."

Air France, 80 ans au service de la France, des français et de tout ceux qui ont bien voulu lui faire confiance.
anto78

Nom de compagnie: Air France

Messagede Spirit » Sam Aoû 18, 2012 13:28

Ne compare pas Orly et Charleroi, la capacité est différente.
Le problème c'est que pour limiter les coûts, les embarquements sont regroupés d'où cet effet de masse.

anto78 a écrit:Tu prends Ryanair 2-3 fois par mois ? Et bah, pas encore dégouté ? MDR

Non ne t'inquiète pas :mrgreen:
Spirit

Messagede anto78 » Sam Aoû 18, 2012 13:46

Spirit a écrit:Ne compare pas Orly et Charleroi, la capacité est différente.
Le problème c'est que pour limiter les coûts, les embarquements sont regroupés d'où cet effet de masse.

anto78 a écrit:Tu prends Ryanair 2-3 fois par mois ? Et bah, pas encore dégouté ? MDR

Non ne t'inquiète pas :mrgreen:

Je pense que le Hall 2 d'Orly Ouest ne doit pas être bien plus grand ou plus petit que Charleroi :)

Les embarquements ou le passage du contrôle de sécurité ?

"Mais avant tout si Air France s'envole depuis 80 ans, elle le doit surtout aux femmes, aux hommes de tous les métiers. En agence; au sol; en vol; au bureau comme tout là haut. Et par dessus tout, à vous, nos clients, sans qui rien n'aurait été écrit, si au cours de toutes ces années, vous ne nous aviez pas choisi.Merci."

Air France, 80 ans au service de la France, des français et de tout ceux qui ont bien voulu lui faire confiance.
anto78

Nom de compagnie: Air France

Messagede skyminou » Jeu Aoû 30, 2012 22:08

je deteste ryannair
Image
skyminou

Nom de compagnie: Aymen Airlines
ID Compagnie AM2: 42531

Messagede Ryanairlo » Lun Sep 03, 2012 12:04

Si vous n aimez pas Ryanair, c est que vous ne connaissez pas Charleroi car TOUs les vols Ryanair en tout cas la plupart partent a l heure et pour le contrôle de Sécrité, effectuer par un grand groupe de sécurité Européen et bien cela est tout a fait normal il a normalement 6 postes de contrôle ... se qui est tout a fait raisonnable .... Voir 8 je ne sais plus bien ... Et dans tous les aéroports aux heures de pointes c ers la cohue .... je me souviens avoir pris un CDG-FSC vers 18h et avoir attendu plus d une heure au contrôle sureté ....
Ryanairlo

Nom de compagnie: Air Grohingen

Précédente

Retourner vers Le coin des spotters / Récits de voyage