Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Le coin des spotters / Récits de voyage> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Hong Kong

Faites-nous vivre votre passion pour la photographie aérienne. Partagez aussi ici vos expériences, faites-nous rêver !

Hong Kong

Messagede World Air » Dim Sep 02, 2012 14:18

Bonjour,

si il y a des personnes qui partent pour prendre des photos je vous conseille celui de Hong Kong International Airport. Il y a un sky deck ou vous pouvez prendre de très belle photo d avions de près avec un fond sur une mer et une îles . Il y a pleins d avions de l A 380 aux jets prives et en passant par les cargos , ainsi qu un tres grand nombre de compagnie : Fly Emirates , Air France , Singapour Airlines , Cathay Pacific , UPS ... Mais faites attention a la météo car il y a des cyclones.

Si possible je mettrais des photo.
World Air

Nom de compagnie: World Air
ID Compagnie AM2: 0

Hong Kong

Publicité

Publicité

Re: Hong Kong

Messagede australienj » Dim Sep 02, 2012 17:28

World Air a écrit:Bonjour,

si il y a des personnes qui partent pour prendre des photos je vous conseille celui de Hong Kong International Airport. Il y a un sky deck ou vous pouvez prendre de très belle photo d avions de près avec un fond sur une mer et une îles . Il y a pleins d avions de l A 380 aux jets prives et en passant par les cargos , ainsi qu un tres grand nombre de compagnie : Fly Emirates , Air France , Singapour Airlines , Cathay Pacific, UPS ... Mais faites attention a la météo car il y a des cyclones.

Si possible je mettrais des photo.

Vous ne pourrez pas louper ma compagnie :mrgreen:

N°1 on Hong Kong :twisted: :twisted:
Directeur du recrutement de l'UAC - On recrute ! - 2 mois de promo : cotisation 0$ Recherchons Moscou, Shanghai ! -> http://united-air-companies.frbb.net/
Image
australienj

Nom de compagnie: TAM Airways
ID Compagnie AM2: 709

Messagede polobusiness » Dim Sep 02, 2012 20:00

Il n'y a pas ou peu de joueurs du forum habitant ou voyageant à Hong Kong, mais merci d'avoir partagé ton conseil. On attend avec impatience tes photos :wink:
Image
polobusiness

Nom de compagnie: Qk

Messagede World Air » Lun Sep 03, 2012 01:56

Pour les photo sa risque de mettre du temps car j ai 13 ans . Il faut que je demande.
AustralienJ je vois que tu recrute des personnes a Pékins , sa serais possible que je rejoigne ton alliance(AM Evo).
World Air

Nom de compagnie: World Air

Messagede australienj » Lun Sep 03, 2012 12:09

je te contacte par MP :wink:
Directeur du recrutement de l'UAC - On recrute ! - 2 mois de promo : cotisation 0$ Recherchons Moscou, Shanghai ! -> http://united-air-companies.frbb.net/
Image
australienj

Nom de compagnie: TAM Airways
ID Compagnie AM2: 709

Retourner vers Le coin des spotters / Récits de voyage