Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Le coin des spotters / Récits de voyage> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Presentation de Roissy ( VIDEO SORTIT )

Faites-nous vivre votre passion pour la photographie aérienne. Partagez aussi ici vos expériences, faites-nous rêver !

Video Comment ?

Cool
2
50%
Belle
1
25%
Au Top
1
25%
Une Autre ! Une Autre !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: Presentation de Roissy ( VIDEO SORTIT )

Messagede anto78 » Dim Oct 07, 2012 16:28

fsintegral a écrit:Bonsoir !

Disons que si je modélisait en 3D l'intérieur du 2E, ça m'intéresserait, mais déjà, pour FlightSim on ne fait pas l'intérieur des aéroports, et CDG est déjà bien modélisé par deux éditeurs de renom..
Ce qui me plairait par contre, c'est une ou deux vidéos de l'A380 au toucher à CDG (AF, EK, SQ peu importe) et le 777-300ER au déco (AF ou UU... peu importe)

Et une dernière : Une vidéo de CDG pendant un gros orage, avec les avions qui font les poissons... XD

Salut

Pour les touchers à CDG, c'est assez dur de les avoir ... Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un seul endroit où les avoir, suffisamment en hauteur.
Le principal soucis étant les bâtiments et la végétation qui ne permettent pas de voir l'avion sur toute la longueur de la piste mais seulement au début. (Je te laisse voir mes 2 dernières photos sur le topic du spotting à CDG)

"Mais avant tout si Air France s'envole depuis 80 ans, elle le doit surtout aux femmes, aux hommes de tous les métiers. En agence; au sol; en vol; au bureau comme tout là haut. Et par dessus tout, à vous, nos clients, sans qui rien n'aurait été écrit, si au cours de toutes ces années, vous ne nous aviez pas choisi.Merci."

Air France, 80 ans au service de la France, des français et de tout ceux qui ont bien voulu lui faire confiance.
anto78

Nom de compagnie: Air France
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede fsintegral » Dim Oct 07, 2012 16:49

^^ en effet ! (J'ai vu les photos) Ce que je demande est proche de l'irréalisable... :) Faut être à bord d'un avion qui traverse la piste de déco après s'être posé pour shooter un avion sur tout son long d'après ce que j'ai vu sur A.net...
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede anto78 » Dim Oct 07, 2012 16:58

fsintegral a écrit:^^ en effet ! (J'ai vu les photos) Ce que je demande est proche de l'irréalisable... :) Faut être à bord d'un avion qui traverse la piste de déco après s'être posé pour shooter un avion sur tout son long d'après ce que j'ai vu sur A.net...

Tout dépend de l'aéroport.
Tout ce que je peux te proposer à l'heure actuelle c'est l'approche + le toucher en bout de piste avec quelques mètres d'atterrissage, mais pas davantage, malheureusement ...

"Mais avant tout si Air France s'envole depuis 80 ans, elle le doit surtout aux femmes, aux hommes de tous les métiers. En agence; au sol; en vol; au bureau comme tout là haut. Et par dessus tout, à vous, nos clients, sans qui rien n'aurait été écrit, si au cours de toutes ces années, vous ne nous aviez pas choisi.Merci."

Air France, 80 ans au service de la France, des français et de tout ceux qui ont bien voulu lui faire confiance.
anto78

Messagede madridben » Lun Oct 08, 2012 18:30

Sympa la gars merci :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pris une vidéo dans l'ascenseur pour ester votre réaction

Mais je vais en faire une autre de Roissy mais dans d'autre terminal d'ici novembre

Mais j'accepte les commentaires négatifs y'a pas de problème , tout le monde peut se lâcher ici , j'ai changer ! :wink:
madridben

Nom de compagnie: Arkofly

Messagede AéroLyon » Lun Oct 08, 2012 18:57

Je suis assez déçu des photos :? (comme tu acceptes les commentaires négatifs mais constructifs)

Celles où tu prend à travers une vitre, et qu'on a un petit effet de "chaleur" qui brouille l'image, c'est assez sympa. Mais il aurait fallu que tu retouches un peu, au moins découper l'image pour ne pas avoir les bandes noires en bas/sur les côtés de la vitre :wink:

La première série de photo à l'intérieur du terminal (avant le grand tableau d'affichage) sont beaucoup trop sombres. On distingue à peine les éléments du décors, et surtout, l'appareil qui capte plus difficilement la lumière a plus de mal à faire la mise au point. Donc c'est flou !
La photo du panneau d'affichage est bien trop floue également :wink: Je sais parfaitement que prendre en photo un panneau de ce type (à LED) est ultra dur, il faut que l'appareil soit bien stabilisé. En le posant sur un chariot, ou sur un siège/une table, tu aurais gagné en netteté. C'est en tout cas mille fois mieux de le poser sur une barrière que de le porter à bout de bras.

Voilà, fait attention de le tenir bien droit aussi ^^ sinon on penserait que le terminal penche. Ou alors, retouche la photo sur Gimp ou Photoshop pour la faire tourner légèrement et mettre tout ça bien droit.
Image
AéroLyon

Nom de compagnie: o n e

Messagede colargol » Lun Oct 08, 2012 19:13

madridben a écrit:Mais j'accepte les commentaires négatifs y'a pas de problème , tout le monde peut se lâcher ici , j'ai changer ! :wink:

Pardonnez mon HS.... (enfin, si on peut parler de HS ici, puisqu'on peut "se lâcher", alors j'en profite...)

Alors là j'ai vraiment éclaté de rire en voyant ça....
En premier lieu, pour ce qui est de l'orthographe, vous m'excuserez, mais non, je ne vois pas de changements, toujours autant de fautes...
Enfin, ton dernier MP qui date tout de même d'hier me permet même d'affirmer que tu es toujours le même petit immature orgueilleux qu'auparavant, alors n'essayes pas de me faire croire que tu as changé en 1 jour...

Pour en revenir aux photos, pas d'autres commentaires que celui d'Aérolyon à ajouter...

Bonne continuation tout de même dans la photo....
Image
colargol

Nom de compagnie: Orbit Airlines
ID Compagnie AM2: 7050

Messagede madridben » Mar Oct 09, 2012 07:39

colargol a écrit:
madridben a écrit:Mais j'accepte les commentaires négatifs y'a pas de problème , tout le monde peut se lâcher ici , j'ai changer ! :wink:

Pardonnez mon HS.... (enfin, si on peut parler de HS ici, puisqu'on peut "se lâcher", alors j'en profite...)

Alors là j'ai vraiment éclaté de rire en voyant ça....
En premier lieu, pour ce qui est de l'orthographe, vous m'excuserez, mais non, je ne vois pas de changements, toujours autant de fautes...
Enfin, ton dernier MP qui date tout de même d'hier me permet même d'affirmer que tu es toujours le même petit immature orgueilleux qu'auparavant, alors n'essayes pas de me faire croire que tu as changé en 1 jour...

Pour en revenir aux photos, pas d'autres commentaires que celui d'Aérolyon à ajouter...

Bonne continuation tout de même dans la photo....

HORS SUJET
madridben

Messagede madridben » Mar Oct 09, 2012 16:26

Colargol , arrete de postez des messages inutile qui casse la discussion
madridben

Messagede anto78 » Mar Oct 09, 2012 16:40

Tu ne serais pas un peu parano ? :wink:
Colargol n'a pas posté de message depuis celui que toi tu as posté ce matin ... :roll:

anto78

Messagede madridben » Mar Oct 09, 2012 16:42

anto78 a écrit:Tu ne serais pas un peu parano ? :wink:
Colargol n'a pas posté de message depuis celui que toi tu as posté ce matin ... :roll:

Tu cherche les ennuies hein ?
madridben

Messagede Hélio » Mar Oct 09, 2012 16:49

madridben a écrit:Colargol , arrete de postez des messages inutile qui casse la discussion

Et toi de double poster pour faire remonter ton topic aussi (in)utile puisse-t-il être.
Alors oui, je fais du hors-sujet, et non, je ne suis pas modo.

Bon, puisqu'il faut être constructif, voilà mon avis sur les photos (je ne parlerai même pas de la vidéo ... ...) :
Fais attention à ton angle de vue, je veux dire par là, pense à faire des photos dignes d'intérêt, ne mitraille pas les coins du terminal parce que personne ne les regardent : c'est inutile et il n'y a rien à voir. Après, pour ce qui est du regard plus approfondi, je rejoins l'avis d'Aéro.
Après le terminal, les avions : pense à les prendre de façon à ce que l'on puisse les voir en intégralité (ici je fais surtout référence au triple seven et Concorde), car oui, des avions c'est beau, mais en entier c'est mieux. Il y a probablement une réflexion derrière tes clichés, en tout cas, il est difficile de trouver ce que tu as voulu faire ...

"Presentation" prend un é et sortit prend un e.

Oui, je chipote !
Image
Image
Image
Hélio
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: BOAC | VARIG
ID Compagnie AM2: 590

Messagede colargol » Mar Oct 09, 2012 17:21

madridben a écrit:
anto78 a écrit:Tu ne serais pas un peu parano ? :wink:

Tu cherche les ennuies hein ?

Làlàlàlà..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
colargol

Messagede AéroLyon » Mar Oct 09, 2012 19:21

-_-

Non mais y a du niveau quand même ! Je lance un avis, vous vous étripez comme des pouilleux pour une histoire d'immaturité.
Donc si tu as lu mon avis madridben, tant mieux sinon tant pis.
Image
AéroLyon

Nom de compagnie: o n e

Messagede madridben » Mar Oct 09, 2012 19:54

Franchement , vous êtes vraiment tous des rabaisseur , après vous plaignez

Colargol tes vraiment cons à chercher les problèmes avec ta petite compagnie de merde

J'en ai marre de squatter un forum avec des pauvres gens partout qui juste parce que je fais des conneries me nie et me casse par derrière et me traite comme un pauvre mec immature , de parano ou encore d'imbécile et surtout de bizarre et de foue , mettez vous a ma place un jour , juste UN seul . Yen a ici qui sont gentil et que je respect comme aérolyon , steph84 , anto78 , edge , etc mais colargol je ne peut pas m'entendre avec lui . Mettez vous a ma place , même aujourd'hui , je souhaite effacer les erreurs , recommencée depuis tout le début , recommencée ... Mais avec des gens qu'on nie , cela pourra jamais se faire , je ne tiens pas a m'énerver ni a pourrir le forum , pour ceux qui ne comprenne pas encore si je suis comme sa c'est qu'on m'a mît de coter quand j'étais enfant , j'étais jeter par mes amis , je me d'essais frapper à la sortit , je me faisait insulter par les profs , toute les personnes à qui j'invite trouvais une excuse pour que je sois tout seul chez moi quand je faitait mon anniversaires , defois , on me disais : "je crois qu'un médecin t'attendra dehors" , je n'avais pas d'amis ...

La en écrivain ce texte je pleure ...

Alors l'enfance n'a pas été facile pour moi ... Vous n'imaginez pas le nombre de psy que j'ai du aller voir quand j'étais jeune ^^
Pourquoi tout sa ????? : j'étais plus mature que tout le monde dans ma classe , et forcément les profs m'ont pris pour un fout !
J'espère que j'ai sensibiliser les adulte et les ado qui ont lue ce message , j'espère que le message est passé
Et silvouplaid Steph84 ou encore sensei , ne supprimer pas se message ...

En tout cas je remercie à certain de m'avoir guider sur la bonne voie en particulier à steph84 , je lui doit beaucoup pour ce qu'il a fait pour moi , merci

Et mercie à toute la communauté AM

Et colargol , que sa t'aprene pour l'avenir , arrête de te croire le meilleure

À bientôt
madridben

Messagede colargol » Mar Oct 09, 2012 20:53

Môsieur pleurniche, gnagnagna, je suis le seul de TOUTE la planète à avoir des ennuis, gnagnagna, gnagnagna...

Mais quel gamin! Et à côté de ça par contre ça m'insulte par MP, pas choqué du tout, alors que je suis toujours resté poli....

N'empêche que "ma compagnie de merde" a bien plus progressé qu'aucune de tes compagnies ne le fera jamais, puisque tu n'as AUCUNE patience, et ça reste valable pour tout ici... Je comprend parfaitement que tu n'avais pas d'amis...
Je ne suis pas ici pour être méchant ou te dire tes 4 vérités, mais là, avec ce que tu m'as envoyé notamment, tu dépasses les bornes...

Tu n'es qu'un ado juvénile prétentieux et arrogant, qui ne sais même pas écrire Français correctement...

Et juste pour que tu saches, il y a peu de personnes qui t'apprécient ici. Au départ c'était mon cas, mais vu comme tu me traites, j'ai vite compris que c'était même pas la peine...
Et je pense que ton départ ferait du bien à TOUTE la communauté, on n'a pas besoin d'un râleur perpétuel qui n'acceptes pas les remarques, n'arrives pas à se remettre en cause et fait des imbécilités sans nom....

Je ne reviendrais même pas sur ce topique qui n'en vaut pas la peine...

Pour ceux qui me trouve immature, méchant, arrogant, vulgaire, et j'en passe, sachez que j'ai parfaitement conscience de la bêtise de mes actes et que j'en suis parfaitement responsable, et que je les assumerai jusqu'au bout. Certes, sur certains aspects, je ne vaux sûrement pas mieux que lui. Mais je pense qu'il était enfin temps que ce personnage prenne conscience de ce qu'il fait, même si je ne suis pas sûr qu'il ait compris... A bon entendeur, salut...
Image
colargol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des spotters / Récits de voyage