La cabine A330 Air Caraïbes et 777 COI Air France ne sont pas comparables car la largeur de la cabine 777 est plus importante que celle de l'A333. Se faisant, on peut rajouter un siège sans toucher au confort du passager éco. On a l'impression d'être plus serré dans le 777 car il y a 4 siéges dans la rangée du milieu, et pourtant ce n'est pas le cas.
En termes de confort de sièges (inclinaison, accoudoirs, repose-tête etc), c'est kif-kif.
Maintenant, comparons ce qui est comparable. À savoir un A332 Air Caraïbes et un Air France.
L'A330 d'Air France a 208 sièges. Celui d'Air Caraïbes 324!! Alors certes, l'un est bi-classe et l'autre tri-classe mais ça ne peut expliquer une différence de plus de 110 sièges. J'en conclus qu'on est plus serré dans un appareil Air Caraïbes.
Bref.
Je suis pressé d'avoir le reportage d'Adrien !

"Mais avant tout si Air France s'envole depuis 80 ans, elle le doit surtout aux femmes, aux hommes de tous les métiers. En agence; au sol; en vol; au bureau comme tout là haut. Et par dessus tout, à vous, nos clients, sans qui rien n'aurait été écrit, si au cours de toutes ces années, vous ne nous aviez pas choisi.Merci."
Air France, 80 ans au service de la France, des français et de tout ceux qui ont bien voulu lui faire confiance.