Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Le coin des spotters / Récits de voyage> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Et dire qu'il faisait moche sur Paris ... Mauvaises langues

Faites-nous vivre votre passion pour la photographie aérienne. Partagez aussi ici vos expériences, faites-nous rêver !

Messagede jerem77173 » Mar Juin 10, 2014 22:28

Du spotting d'éclairs pour changer :roll:

Image

Image

Image

Image
Image
jerem77173

Nom de compagnie: American Air Service
ID Compagnie AM2: 10571

Publicité

Publicité

Re: Et dire qu'il faisait moche sur Paris ... Mauvaises lang

Messagede Chapachat » Mer Juin 11, 2014 01:01

Superbe ! :P Bravo ! J'étais sur la route la nuit de cet orage impressionnant, départ du sud de la région parisienne à 100 kilomètres pour arriver dans Paris 1 heure 30 plus tard.. un trajet banal mais qui devient particulièrement impressionnant lorsque l'on sait que l'on va droit dans un nuage de pluie (qui ne fait que se rapprocher), et d'éclairs ! C'était impressionnant, plus j'avançais plus je rentrais dans cette masse énorme, j'avais jamais vu ça et je me rappellerai de cette ambiance très particulière, avec d'un côté un ciel clair où on voit bien les étoiles et un ciel chargé d'électricité droit devant ! (bon je t'avoues que j'ai hésité à m'arrêter parce que c'est pas terrible pour un pare-brise de se prendre des grêlons de la taille d'une balle de golf :mrgreen:)

Merci pour ces photos :wink: Les orages sont des phénomènes je pense très intéressant à étudier.
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede jerem77173 » Mer Juin 11, 2014 22:36

Ouais je reconnais que les grêlons sont pas gentils ... Ils ont partiellement endommagé les avions de la Ferté-Alais :cry:
Image
jerem77173

Nom de compagnie: American Air Service
ID Compagnie AM2: 10571

Messagede Chapachat » Mer Juin 11, 2014 23:57

jerem77173 a écrit:Ouais je reconnais que les grêlons sont pas gentils ... Ils ont partiellement endommagé les avions de la Ferté-Alais :cry:

Oui c'est une catastrophe ! Ça me fou les boules, il va falloir réentoiler certains avions de la première guerre mondiale, des coucous inscrits comme monuments historiques ! :roll:
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Retourner vers Le coin des spotters / Récits de voyage