Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › Le coin des spotters / Récits de voyage> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Des photos spéciales

Faites-nous vivre votre passion pour la photographie aérienne. Partagez aussi ici vos expériences, faites-nous rêver !

Des photos spéciales

Messagede Artheriom » Mar Juin 24, 2014 19:14

Salut à tous,

Aujourd'hui, je vais publier une série de photos relativement spéciales dans le domaine de l'aviation.

Certes, vous connaissez l'intérieur d'un avion, ses divers organes, mais avez-vous déjà vu la conception d'un avion ? Il s'agit ici d'un léger planeur, que j'étais en train de concevoir dans le cadre du B.I.A e tant qu'enseignement d'exploration au lycée. Malheureusement, je n'ai que les photos des ailes, n'ayant pu poursuivre après. Mais je tenterais de repasser dans les locaux aéronautiques pour prendre des photos lorsque le fuselage sera en cours, ainsi que pour l'assemblage final, les hélices, etc.
Je tiens à préciser que ces photos ont été faites avec l'accord des encadrants et qu'il s'agit de l'un des seuls lycées de france à disposer d'un atelier de construction & de vol pour l'Aéronautique.

Les images étant franchement trop grandes, je vous les laisse le lien qui vous permet d'accéder à toutes les photos : http://artheriom.nelva.fr/BIA/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :D

PS : Oui, les avions conçus ont pour but de voler, les 2 derniers construits sont par ailleurs en exploitation à l'heure actuelle.
Artheriom

Nom de compagnie: Artherlines
ID Compagnie AM2: 783

Des photos spéciales

Publicité

Publicité

Re: Des photos spéciales

Messagede fsintegral » Mar Juin 24, 2014 19:40

Oh ! ça ressemble à la structure de mes modèles réduits en carton Image
Merci :)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: Des photos spéciales

Messagede Artheriom » Mar Juin 24, 2014 19:47

Oui, un peu, mais en plus grand quand même :mrgreen:

Demain je regarde si j'en ais pas ailleurs en un état un peu plus avancé, et je mettrais peux être une partie de mes photos de vol sur le DR400 de l'aéroclub partenaire du lycée. ;)
Artheriom

Nom de compagnie: Artherlines
ID Compagnie AM2: 783

Retourner vers Le coin des spotters / Récits de voyage