@Tinouss , c'est impressionnant comme ville et très intéressant à voir
MàJ du Flickr après la visite du quartier du City Hall , du palais Royal et de Hanok Village
(pour suivre les photos dans l'ordre chronologique cliquez sur la flèche de gauche
https://www.flickr.com/photos/124300727 ... 600466852/ )
Dès mon arrivée dans ce quartier , qui est le cœur politique et historique de la ville , je suis tombé sur un énorme camp devant le city hall (ainsi qu'un autre devant la statue du roi Seujong) rassemblant des manifestants contre le gouvernement suite aux naufrage du Sewol (qui provoque encore de vives tensions en Corée du Sud)
Après être passé par le bâtiment surprenant qu'est la mairie ainsi que la rivière artificielle de Séoul , je suis allé au palais de Deoksugung pour assister à la relève de la garde puis visiter celui de Gyeongbokgung. Ces bâtiments sont énormes et magnifiques de part leurs couleurs. Après avoir flanné dans les jardins de Gyeongbokgung , je suis rapidement passé voir le palais présidentiel (qui me fait penser un peu à la maison blanche ^^) Avant de passer par Hanok Village et de rentrer vers Gangnam

Demain je pars dans la DMZ , j'espère pouvoir prendre des photos malgré les restrictions du Nord ... :/
Si certaines photos vous intéressent , n'hésitez pas à les utiliser / télécharger mais pensez à mentionner l'auteur