Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Yota1978 » Dim Mai 07, 2017 09:04

Bonjour,

Pour le calcul des impôts, les frais de maintenance hebdomadaire sont ils bien les frais de maintenance réels sur la semaine écoulée ou sont ils basés sur "Estimation frais de maintenance J-1" sur une semaine ?
Calcul de l'impôt : revenu des vols hebdomadaires - frais de location hebdomadaires - frais de personnel hebdomadaires - frais de maintenance hebdomadaires.

Merci d'avance pour la confirmation.
Yota1978
 
Messages: 7
Inscription: Mar Déc 10, 2013 21:21
Nom de compagnie: Gamani Airlines
ID Compagnie AM2: 58668

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Publicité

Publicité
 

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Puls Air » Lun Mai 08, 2017 07:43

Salut,
Pour l'instant c'est une estimation et dans 1 ou 2 mois ce seront les frais réels
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air
 
Messages: 489
Inscription: Lun Avr 13, 2015 07:48
Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Yota1978 » Lun Mai 08, 2017 08:48

SI c'est bien le cas, ce n'est pas très juste.

Quelqu'un qui dépense moins que l'estimation en maintenance bénéficie d'un coup de pouce puisque la différence gagnée entre l'estimation et le réel échappe à l’impôt (tant mieux pour lui). Mais dans le cas contraire (maintenance payée supérieur à l'estimation), il paie des impôts sur de l'argent qu'il n'a pas gagné (puisque investi dans de la maintenance).
Yota1978
 
Messages: 7
Inscription: Mar Déc 10, 2013 21:21
Nom de compagnie: Gamani Airlines
ID Compagnie AM2: 58668

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Leonidas » Lun Mai 08, 2017 11:15

Yota1978 a écrit:SI c'est bien le cas, ce n'est pas très juste.

Quelqu'un qui dépense moins que l'estimation en maintenance bénéficie d'un coup de pouce puisque la différence gagnée entre l'estimation et le réel échappe à l’impôt (tant mieux pour lui). Mais dans le cas contraire (maintenance payée supérieur à l'estimation), il paie des impôts sur de l'argent qu'il n'a pas gagné (puisque investi dans de la maintenance).


Incroyable, Playrion nous offre une réduction d'impôt et certains ne sont pas contents.

Normalement, tu devrais avoir tes coûts de maintenance à 0 car tu as rien dépensé pour l'instant en maintenance donc tu gagnes plusieurs millions (ou centaines de millions) par semaine d'impôts.

Dans l'avenir, les coûts de maintenance sont calculés sur les 60 derniers jours. Ce que tu auras réellement dépensé.

Le seulement élément qui peut te pénaliser actuellement est la ts qui peut ne pas correspondre à tes futurs choix de maintenance.
Image
Leonidas
 
Messages: 214
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:11
Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede F-NICO » Jeu Mai 11, 2017 07:49

Je plussoie mon camarade!

La maintenance groupée n'est pas utilisable de façon satisfaisante (et oui le DC8-73 est un LC comme le 747-400ERF, donc pas moyen de les différencier), et évidemment pas question de faire la maintenance de +1900 avions à la mano :mrgreen:

Vous n'êtes pas sans savoir que le moment optimal pour faire la maintenance est diffèrent d'un modèle a l'autre, la maintenance groupée actuelle va nous obliger a tirer dans le tas sans pouvoir tenir compte de tout ça, ce qui ne va pas dans le sens de la stratégie fine que vous semblez privilégier.

Il suffirait de pouvoir sélectionner un type d'avion précis, pas en fonction du range mais du type. En effet un système sur le modèle de celui des livrées pourrait donner satisfaction, avec ça ce serait parfait ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/23732721062315 ... 379498879/
F-NICO
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 03, 2014 23:31
Nom de compagnie: Open Sky Cargo - PW
ID Compagnie AM2: 51230

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Dertil » Ven Mai 12, 2017 15:23

Petite question: Dans le calcul des impôts, il est noté que les frais de Maintenance sont déduit de nos impôts mais cela inclut uniquement les Check A et D ou également les incidents?
Image
Dertil
 
Messages: 933
Inscription: Sam Mai 29, 2010 05:08

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Hiokared » Ven Mai 12, 2017 18:25

54 RPM a écrit:
Dertil a écrit:Petite question: Dans le calcul des impôts, il est noté que les frais de Maintenance sont déduit de nos impôts mais cela inclut uniquement les Check A et D ou également les incidents?


Non, les couts de pannes ne sont pas déductibles.



Oui enfin, je ne pense pas.

J'ai fait un Check A ce matin de 12 Millions. Je n'ai rien changé depuis la semaine dernière. J'ai eu un Impots de 103 Millions Lundi, et en simulant aujourd'hui je suis à 113 Millions.
Je n'ai prit aucun employé, je n'ai pas mit en circulation de nous avions. je n'ai pas changé non plus de tarifs.
Image
Hiokared
 
Messages: 213
Inscription: Mer Nov 02, 2016 06:25
Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede crationis » Ven Mai 12, 2017 22:14

Hiokared a écrit:
54 RPM a écrit:
Dertil a écrit:Petite question: Dans le calcul des impôts, il est noté que les frais de Maintenance sont déduit de nos impôts mais cela inclut uniquement les Check A et D ou également les incidents?


Non, les couts de pannes ne sont pas déductibles.



Oui enfin, je ne pense pas.

J'ai fait un Check A ce matin de 12 Millions. Je n'ai rien changé depuis la semaine dernière. J'ai eu un Impots de 103 Millions Lundi, et en simulant aujourd'hui je suis à 113 Millions.
Je n'ai prit aucun employé, je n'ai pas mit en circulation de nous avions. je n'ai pas changé non plus de tarifs.


viewtopic.php?f=99&t=47018
crationis
 
Messages: 294
Inscription: Mar Juin 28, 2016 12:39
Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Benjamin.C » Lun Mai 15, 2017 13:34

Bonjour à tous !

En ce jour d'impôt, nous aimerions revenir sur un point et une annonce importante pour vos calculs.

Initialement nous vous avions annoncé une période de transition sur l’estimation de vos frais de Maintenance sur une durée de 60 jours à compter du 25 avril 2017. Ainsi, il était prévu initialement que les Frais de maintenances ne soient plus estimés le 25 Juin 2017.

Toutefois, afin que la transition de la Maintenance se fasse le plus en douceur possible, nous avons revu la durée de l’estimation de vos frais de Maintenance à 100 jours.

Les données définitives des frais de Maintenance et leur impact sur l’impôt et la Trésorerie Structurelle seront donc bien en place à partir du 3 août 2017.

Plus la date approchera, plus cette estimation rejoindra les frais réels de votre compagnie. :)

Pour comprendre comment ça marche, ca se passe juste en dessous !
Dans la pratique cela donne :
Au 25 avril 2017 jour de l'arrivée de la Maintenance :
frais de maintenance = frais de maintenance théoriques
Le 26 avril 2017 :
frais de maintenance = frais de maintenance théoriques * 0,99 + frais de maintenance réels * 0,01
Le 27 avril 2017 :
frais de maintenance = frais de maintenance théoriques * 0,98 + frais de maintenance réels * 0,02
etc.
À partir du 3 août 2017 :
frais de maintenance = frais de maintenance réels



L’impôt et la Trésorerie Structurelle se basant sur les frais de maintenance, leurs montants vont alors varier en fonction du temps et de vos actions ;)


Jusqu’au 3 août 2017, si vous achetez de nouveaux avions, les " frais de maintenance théoriques " évolueront.
Si vous réalisez des Checks, les coûts " frais de maintenance réels " évolueront également.


Pour rappel, les frais de maintenance réels se calculent ainsi :

Frais de maintenance à J-1 (frais moyens sur une journée) = Check A (des 60 derniers jours) + Check D (des 60 derniers jours), le tout divisé par 60 jours.


Pour plus d’informations concernant la Maintenance, rendez-vous sur notre centre d’aide en ligne :
https://help.airlines-manager.com/knowl ... es-avions/
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8874
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Spambis » Mer Mai 17, 2017 11:37

Bonjour à tous,

Effectivement, une amélioration de la maintenance groupée est nécessaire car elle est actuellement très limité et basique.
Il n'est actuellement possible que de séparer les CC, MC et LC. Il manque plein de filtre possible comme le type avion, hub, location, achat, cargo, pax... pour que le système soit utilisable convenablement. Il faudrait que l'on puisse sélectionner plusieurs filtres (par exemple type avion et Achat) pour que le système soit complet.
Un filtre location serait très utile car il n'est pas nécessaire de leur faire des check D. Cela éviterait à ceux qui font de la loc de les payer inutillement.

Certains ont proposer de créer un système sur le modèle des livrées, ce serait une bonne solution.

Car actuellement on est obliger de faire des Check A/D en masse et ça pose problème.
Un exemple, lorsque je voudrais faire une Check D sur mes 747-400ERF, je vais devoir dépenser plusieurs dizaines de milliards. Je n'ai pas la possibilité d'étaler les checks D sur plusieurs jours afin que les coûts soient étaler. Comme tous les avions ont la même ancienneté, le curseur ne me sert à rien. J'ai actuellement 700 747-400ERF donc il est impossible de le faire individuellement.

Merci d'avance pour la prise en compte.

PS : est il également possible d'avoir un tri pour classer par note d’anciennement sur cette page :http://www.airlines-manager.com/aircraft
Spambis
 
Messages: 481
Inscription: Mer Juin 01, 2016 20:34
ID Compagnie AM2: 459

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Alain » Mer Mai 17, 2017 13:20

+ 1

C'est vrai que quelques tris ne seraient pas de trop :wink:
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4215
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Zoreil41 » Jeu Mai 18, 2017 18:16

Une petite amelioration a apporter niveau affichage des details des incidents.

Est-il possible de filtrer les incident par leur gravitée.

En effet un incident mineur qui ne bloque pas l'appareil ne demande pas la meme attention que celui qui annule un vol ou bloque un appareil au sol ....

Cela facilitera la maintenance.
Image
Zoreil41
 
Messages: 309
Inscription: Lun Mar 09, 2015 13:38
Nom de compagnie: zoreil41 airlines
ID Compagnie AM2: 116323

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Anova2 » Jeu Mai 18, 2017 20:58

Effectivement quelques tris seraient nécessaires pour mieux choisir les avions à réparer.

Sinon, pour faire écho à Zoreil41, je trouve le graphe de la page d'accueil peu utile. Le nombre d'incidents m'importe peu, je serais plus intéressé par les dépenses quotidiennes engendrées (+/- la gravité)
Image
Anova2
 
Messages: 108
Inscription: Jeu Oct 06, 2016 22:50
Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Alain » Jeu Mai 18, 2017 21:45

L'autre point serait que l'on puisse viere les incidents anciens de la liste.
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4215
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: [OEP] - Les pannes et la maintenance sont arrivées !

Messagede Choupitoine » Ven Mai 19, 2017 16:33

Salut !
Juste une question...

Est-ce que vous avez poussé le vice (et le réalisme) jusqu'à l'impact des incidents sur la fréquentation d'une compagnie ? :D
Exemple : 1 incident majeur = baisse de fréquentation de 10%
Choupitoine
 
Messages: 24
Inscription: Mar Déc 06, 2016 08:50
Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité