Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Mise à jour des temps d’attente en mode Professionnel

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: Mise à jour des temps d’attente en mode Professionnel

Messagede Ollium » Sam Déc 07, 2019 13:01

yohann airlines a écrit:Avant les alliances attendaient 9h et les joueurs solo 3h, ce n'était pas très juste.

Il semblerait que playrion soit dans une mouvance qui tend à favoriser le jeu en alliance par rapport au jeu en solitaire, c'est plutôt sympa et positif non ?

Et pourquoi pas dans ce cas faire l'inverse? Faire passer le temps d'attente dans les alliances à 3h? :lol:
Image
Ollium

ID Compagnie AM2: 112235

Publicité

Publicité

Messagede yohann airlines » Sam Déc 07, 2019 13:12

Ollium a écrit:
yohann airlines a écrit:Avant les alliances attendaient 9h et les joueurs solo 3h, ce n'était pas très juste.

Il semblerait que playrion soit dans une mouvance qui tend à favoriser le jeu en alliance par rapport au jeu en solitaire, c'est plutôt sympa et positif non ?

Et pourquoi pas dans ce cas faire l'inverse? Faire passer le temps d'attente dans les alliances à 3h? :lol:

Haha tout à fait ça aurait été tellement bien ! Mais bon, on sait comment ça marche... :cry:
Image
yohann airlines

Nom de compagnie: Air Peanut
ID Compagnie AM2: 129270

Messagede remidu74 » Sam Déc 07, 2019 18:04

Un A380 commandé et livré à Toulouse mets 9 h pour arrivée. Etonnant non ....
Image
remidu74

Messagede Kevin Magnus » Sam Déc 07, 2019 18:15

svp arretons avec le "réalisme"
Déja les prix des lignes ne le sont, les prix des billets non plus...
la quantité de personnel est astronomique
il n y a pas les subventions d'état, pas de reduc pour les aéroports low cost...
sans oublier le nombre de passagers potentiels...
vu le nombre de joueurs et de compagnie chaque avion transporterait 12 personnes !
sans oublier les forces de la mise en réseau qui n'est pas prise en compte
si X lignes renvoient vers un hub et que des hubs sont interconnectés, normalement ça augmente aussi le nombre de passagers potentiels sur l'ensemble du reseau mais tout ça est impossible à calculer...
sans oublier pour les amateurs de réalisme, qu'entre la commande et la livraison il peut se passer des années! idem pour les reconfig
Kevin Magnus

Nom de compagnie: Magnus Airlines
ID Compagnie AM2: 83356

Messagede Kevin Magnus » Dim Déc 08, 2019 03:12

est-ce quelqu'un a compris la logique des nouvelles heures de livraison?
parce que perso je ne m'y retrouve pas du tout...
1h-3h-5h-7h-12h...
Kevin Magnus

Messagede Supercompso » Dim Déc 08, 2019 21:09

Le temps de livraison semble dépendre de l'appareil...

Par exemple, il me faut 12h pour un A380, par contre seulement 3h pour un A330-900.
Image
Supercompso

Nom de compagnie: Coin-Coin Airlines
ID Compagnie AM2: 150397

Messagede fsintegral » Dim Déc 08, 2019 23:30

Supercompso a écrit:Par exemple, il me faut 12h pour un A380, par contre seulement 3h pour un A330-900.

Ah bon ? :shock: (j'ai pas encore fait validé mes commandes)
:lol: Bah en fait, c'est une autre variante du temps de livraison dépendant du hub parce que le résultat est le même : je vais avoir différents horaires de livraison selon l'appareil que j'achète. :lol: Haha, je pensais pas que ça serait aussi compliqué, j'ai de la peine pour les amoureux de l'efficacité dans la gestion. Moi par contre, en général, j'ai pas le temps d'être au taquet, donc que l'avion reste sur le tarmac des semaines/mois, bof; seront mis en vol quand ils le seront. Je préfère les savoir tous déjà arrivés avant de faire quoi que ce soit.

Mais bon, j'en connais à qui ça doit pas plaire :P
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede yohann airlines » Lun Déc 09, 2019 00:01

Bof, les amoureux de la gestion achètent toujours le même appareil et en alliance où le temps de livraison est le même quelque soit l'avion ;)
Image
yohann airlines

Nom de compagnie: Air Peanut
ID Compagnie AM2: 129270

Messagede eomer » Lun Déc 09, 2019 08:23

fsintegral a écrit:Moi par contre, en général, j'ai pas le temps d'être au taquet, donc que l'avion reste sur le tarmac des semaines/mois, bof; seront mis en vol quand ils le seront. Je préfère les savoir tous déjà arrivés avant de faire quoi que ce soit.

Mais bon, j'en connais à qui ça doit pas plaire :P

Toujours le même problème: vaut il mieux acheter les lignes avant les avions ou bien faire le contraire ?
eomer

Nom de compagnie: Rohan Air System
ID Compagnie AM2: 3529613

Messagede thomas44 » Lun Déc 09, 2019 14:37

Bonjour à tous,

Afin d'éviter les confusions, voici quelques règles qui devraient permettre à tout le monde d’y voir plus clair.

Concernant les avions, il faut :
- 1 heure d'attente pour les avions ne nécessitant pas de recherche ;
- 2 heures d'attente pour les avions débloqués via une recherche de niveau 1 ;
- 3 heures d'attente pour les avions débloqués via une recherche de niveau 2 ;
- 5 heures d'attente pour les avions débloqués via une recherche de niveau 3 ;
- 8 heures d'attente pour les avions débloqués via une recherche de niveau 4 ;
- 12 heures d'attente pour les avions débloqués via une recherche de niveau 5.

Concernant les checks, le temps d'attente dépend :
- du type de check (A ou D) ;
- du nombre d'avions sélectionnés pour la maintenance ;
- de l'usure moyenne des avions (Check A et D) ;
- de l'ancienneté moyenne des avions (Check D).

Concernant les emprunts, le temps d'attente de base dépend du type d'emprunt (express ou sur les marchés financiers) et du niveau de la banque.
À titre d’exemple, un emprunt express ou un emprunt sur les marchés financiers nécessitent tous les deux 20 minutes d’attente s’ils sont contractés auprès de la Minibank.

Par ailleurs, tous ces temps d’attente de base sont réduits si vous possédez l’abonnement AM+.

Attention : la liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Certaines formules ne peuvent pas être révélées et il appartient aux joueurs de faire leurs propres estimations.

Pour rappel, deux autres paramètres viennent réduire les temps d’attente :
- les prix d’accélération des livraisons en AM Coins, désormais harmonisés ;
- le visionnage d’annonces publicitaires, désormais possible sur les deux modes de jeu.

Ainsi, les nouveaux joueurs bénéficient de temps d’attente globalement plus réduits en début de jeu tandis que les joueurs plus aguerris peuvent diminuer le temps d’attente des livraisons de leur choix en fonction de leurs priorités et de leur stratégie.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede fsintegral » Lun Déc 09, 2019 15:19

Merci pour ces précisions.
Ces informations sont probablement disponibles sur le help center, désolé de pas être passé là-bas avant de s'être exprimé.

eomer a écrit:Toujours le même problème: vaut il mieux acheter les lignes avant les avions ou bien faire le contraire ?

Non non, il n'y a pas d’ambiguïté : les données de lignes (cat/demande) avant les données d'avions :)
J'ai juste deux contraintes RP perso, mais qui changent tout dans mon gameplay :
- être plus proche du réel (horaires des vols, durées des vols/escales, configuration des avions, flotte et image des compagnies réelles dont je m'inspire)
- pouvoir relier chacun des aéroports de mon réseau en un temps record (sans Concorde), j'ai donc besoin de plus de fréquences étalés dans la journée pour chaque ligne, et c'est cet objectif qui me maintient sur le jeu (et possiblement une présentation de compagnie sur le forum). Je ne sais juste pas encore quelle est la durée de l'étape la plus longue, genre relier un aéroport cat 1 du fond du Canada à un aéroport cat 1 dans la brousse de Madagascar, à l'opposé du globe. 36 heures ? 24 heures ? on verra...

J'ai connu mes années "rentabilité et optimisation d'abord" sur AMC et AM2, aujourd'hui, je préfère le côté imaginaire de l'histoire. :)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede martinnn » Jeu Déc 12, 2019 20:48

Que ne ferait-on pour pousser à acheter des AM Coins ! C'est de bonne guerre commerciale mais contre productif. C'est vrai qu'un jeu en ligne compte sur les revenus issus des nouveaux joueurs, pas sur ceux des "anciens" qui ont intégré le fait que payer en vrais sous n'apporte rien. On peut accélérer la livraison de deux ou trois appareils, pas de 50 ! :lol:
Image
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

Messagede Kevin Magnus » Ven Déc 20, 2019 17:11

martinnn a écrit:Que ne ferait-on pour pousser à acheter des AM Coins ! C'est de bonne guerre commerciale mais contre productif. C'est vrai qu'un jeu en ligne compte sur les revenus issus des nouveaux joueurs, pas sur ceux des "anciens" qui ont intégré le fait que payer en vrais sous n'apporte rien. On peut accélérer la livraison de deux ou trois appareils, pas de 50 ! :lol:

:D :D :D :D
Kevin Magnus

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager