Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - AM Evo arrive en version 0.9

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Mer Aoû 22, 2012 16:49

Bonjour à tous !

Nous continuons sur notre lancée en développant de façon soutenue AM Evolution.
Toute l'équipe de Playrion est fier de vous annoncer la mise en ligne de la version 0.9.

Les nouveautés sont nombreuses mais mineures. Nous nous sommes concentrés sur la résolution des bogues et la stabilité de la bêta afin de préparer au mieux les grosses nouveautés prévues pour les prochaines versions 0.11 et 0.12 (les Alliances notamment).

Voici donc les changements :
  • La modification du prix d'achat des lignes est affichée
    Désormais, vous connaissez sur chaque Hub le pourcentage d'augmentation des coûts d'ouverture de ligne en fonction du nombre de km de lignes ouvertes.

• Correction du bogue sur la disparition à l'achat des lignes vendues

• Correction d'un bogue sur l'acquisition d'un second Hub gratuitement
    Il était possible d'acquérir un second Hub gratuitement dans le tutorial d'introduction.
    Il en était de même pour les avions.

• Rubrique "Gestion du compte" (+ changer de mot de passe)
    Vous pouvez désormais changer de mot de passe sur le jeu dans la rubrique "Gestion du compte".

• Popup lors de la validation d'un objectif
    Lorsque vous validez un objectif, une popup vous l'indique immédiatement.

• Information lors de l'enregistrement de modification du budget R$
    Lorsque vous modifiez le budget de Research Dollars, une fenêtre vous indique le bon enregistrement de cette modification.

• Le planning a été traduit en Français.

• Le temps restant d'abonnement AM+ est affiché sur la rubrique

• La page "détail de la ligne" a été remise en page
    Il y avait un problème de mise en page sur l'affichage des avions attachés à la ligne.

• Améliorations de l'envoi des mails
    Les mails envoyés par le jeu (Parrainage, Mot de passe oublié, changement de mot de passe) sont désormais mieux lisibles sur l'ensemble des logiciels Mails. Des améliorations sont toutefois encore prévues.

• Possibilité d'arrêter le contrat de location d'un appareil avant sa date de fin

• En cas de reset, l'intégralité des AM Coins achetés est automatiquement reversée
    Il n'est plus nécessaire de demander à Playrion la ré-attribution des AM Coins achetés après un reset manuel. Tous les AM Coins sont automatiquement reversés, même s'ils ont été utilisés. Les abonnements AM+ sont donc remis à zéro.

• Amélioration du Tutorial d'introduction (étoile)

• L'audiotel est désormais fonctionnel pour les packs d'AM Coins

• Amélioration de la connexion au jeu
    Vous arrivez plus rapidement sur le jeu si vous êtes déjà connecté, sans passer par la page d'accueil.

• Correction de divers bogues
    - Incohérence entre les étoiles dans le classement et celles affichées sur le profil
    - Les bénéfices affichés dans la rubrique "Finances" ont été améliorée et sont plus cohérents
    - La demande dans le détail d'une ligne restait à 0 tant qu'aucun vol n'avait décollé
    - Les prévisions des résultats des vols d'un appareil n'étaient pas cohérents

• Les liens vers les services sont revenus sur la R&D

• La vente d'un avion est désormais proportionnelle à la progression du joueur

• Détails du bénéfices structurels dans Finances
    Dans la rubrique "Finances", vous pouvez consulter les bénéfices structurel de la veille mais aussi ceux des jours précédents en cliquant sur la petite flèche bleue.

• Mise à jour de la méthode de classement
    Le classement général se base désormais sur la moyenne des bénéfices structurels des 7 derniers jours.

• Le détail des emprunts est affiché dans la rubrique "Finances"

N'hésitez pas à donner votre retour sur cette nouvelle version ;)

La version 0.10 arrivera exceptionnellement entre le 5 et le 12 Septembre avec d'autres modifications mineurs et les premiers travaux sur les Alliances (mais qui ne seront pas encore disponibles pour vous :twisted: )
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - AM Evo arrive en version 0.9

Messagede Mohamed 59 » Mer Aoû 22, 2012 17:03

Bravo :D

Par contre dans les objectifs j'ai pas d’emprunt et il est pas encore réussit bug ou pas ? (En vérité je n'ais jamais fais d’emprunt ni de location :mrgreen:)
Mohamed 59

Messagede dyrkos » Mer Aoû 22, 2012 17:06

Benjamin.C a écrit:Bonjour à tous !

Toute l'équipe de Playrion est fier de vous annoncer la mise en ligne de la version 0.9.

[list][*]La modification du prix d'achat des lignes est affichée
Désormais, vous connaissez sur chaque Hub le pourcentage d'augmentation des coûts d'ouverture de ligne en fonction du nombre de km de lignes ouvertes

J'ai chercher ce pourcentage, mais je vois pas ou il a été affiché, quelqu'un sait-il ?
ImageImage
dyrkos

Messagede marvinrouge » Mer Aoû 22, 2012 17:11

Sympas la version 0.9

Mais quelqu'un peux m'expliquer a quoi cela corresponds :
Benjamin.C a écrit:[*]La vente d'un avion est désormais proportionnelle à la progression du joueur
ImageImage
marvinrouge

Messagede marvinrouge » Mer Aoû 22, 2012 17:16

dyrkos a écrit:
Benjamin.C a écrit:Bonjour à tous !

[list][*]La modification du prix d'achat des lignes est affichée
Désormais, vous connaissez sur chaque Hub le pourcentage d'augmentation des coûts d'ouverture de ligne en fonction du nombre de km de lignes ouvertes

J'ai chercher ce pourcentage, mais je vois pas ou il a été affiché, quelqu'un sait-il ?

Pas evident a trouver je l'accorde,
Il faut lancer l'ouverture d'une nouvelle lignes, puis passer avec le pointeur de la souris sur le nombre de km deja ouvert sur le HUB, et le % apparaitra !!
Image

Par contre, c'est a 0% sur mes 2 HUB, donc soit ca a ete reseter avec la 0.9, sois sa marche pas ....
Dernière édition par marvinrouge le Mer Aoû 22, 2012 17:17, édité 1 fois.
ImageImage
marvinrouge

Messagede dyrkos » Mer Aoû 22, 2012 17:17

Moi non plus je comprends pas, car j'ai vu que les prix de location des avions a changé, je sais pas si ça à un rapport avec cette mesure ou si c'est un bug :)

edit: C'était bien un bug, et il a été changé très vite :).
ImageImage
dyrkos

Messagede Florian85200 » Jeu Aoû 23, 2012 11:49

Normal que je n'arrive plus à me connecter ? Sa me met que le mot de passe est invalide ou un problème de cookie
ImageImage
Florian85200

Nom de compagnie: Flying Experiences

Messagede Mohamed 59 » Jeu Aoû 23, 2012 12:37

Supprime tes cookies vide ton cache et réessaye moi en vidant mon cache des bug se sont réglées
Mohamed 59

Messagede Sensei77 » Jeu Aoû 23, 2012 13:32

J'étais connecté hier et ça efface automatique le cache & les cookies quand je ferme le navigateur.

Ce matin en tentant de me reconnecter ça me dit que la session a expiré ou le cookie je ne sais plus quoi, c'est un peu bizarre quand même. :mrgreen: Bon après, ça remarche quand je retente une deuxième authentification. ;)
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede Florian85200 » Jeu Aoû 23, 2012 14:22

Moi toujours pas.

J'ai vidé le cache et supprimé les cookies ...
ImageImage
Florian85200

Nom de compagnie: Flying Experiences

Messagede marvinrouge » Jeu Aoû 23, 2012 14:33

.
Dernière édition par marvinrouge le Jeu Aoû 23, 2012 18:29, édité 1 fois.
ImageImage
marvinrouge

Messagede Mohamed 59 » Jeu Aoû 23, 2012 15:47

momoDZ a écrit:Par contre dans les objectifs j'ai pas d’emprunt et il est pas encore réussit bug ou pas ?
Mohamed 59

Messagede gisbi » Jeu Aoû 23, 2012 15:54

Bonjour,

Cette V0.9 bénéficie de quelques correction bien sympa ...

Par contre, j'ai deux problèmes ou questions :
Date de fin de l'abonnement à AM+, je ne l'a trouve pas !
A un moment, j'ai pensais que je n'étais plus abonné, car j'avais pris un abonnement d'une semaine, mais je bénéficie toujours des avantages de AM+, donc j'ai un doute.

Le prix de la caution et le coût hebdomadaire des avions de locations à augmenter avec la version 0.9 ?
Hier, la caution pour un ATR était de 4 000 000$, aujourd'hui, la caution est passée à 5 280 000$
Pour le paiement hebdomadaire, il était de 320 000$ par semaine, maintenant il est de 480 000$

Cette augmentation n'est pas indiqué dans le mail de Benjamin, donc, ma question, est-ce normal, ou y a t'il un problème à ce niveau ?

Voilà, a part ça, pas de soucis, AM Evo est bien et en plus très prometteur avec les amélioration à venir, bravo à toute l'équipe.
JC (Gisbi) - PDG de AFS Groupe
ImageImage
gisbi

Messagede Romain » Jeu Aoû 23, 2012 15:56

Benjamin.C a écrit:[*]La vente d'un avion est désormais proportionnelle à la progression du joueur

Ce ne serait pas a cause de ça ?
Image
Romain

Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Messagede Mr Crinte » Jeu Aoû 23, 2012 16:16

C'est fort possible, mais cela ne touche que la location, et heureusement pour le réalisme. :lol:
En parlant de réalisme justement, c'est logiquement l'inverse pour les cautions. ;) Plus vous êtes gros plus on vous fait confiance, même si je comprends aisément, que le eu ait été modifié pour être plus honnête face aux petits et limiter les gros.

@momoDZ : Les objectifs concernent des sommes empruntées remboursées, donc si tu n'as jamais contracté d'emprunt tu ne peux pas non plus en avoir remboursé. ;) Lis bien le détail. ;)
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Suivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager