Dertil a écrit:Si vous êtes certains d'avoir trouvé LA solution comme ça... L'auto-satisfaction ne semble pas vous faire peur ^^
Il faut bien des mécontents à chaque événement de toute manière. Après, si certains trouvaient normal qu'un passager dépensait 4 fois le prix de son billet en "revenus auxiliaires", c'est une autre approche.
jetto a écrit:Ce n'est pas une question de réalisme (franchement je ne comprend même pas qu'on puisse parler de réalisme IG à propos de ce jeu mais bon, ce n'est pas la question) c'est un principe de stabilité de la règle du jeu. Cet événement est clairement un rééquilibrage LC/CC qui a surement vocation à perdurer assorti d'une "pseudo-fleur" bancaire vraisemblablement provisoire que je soupçonne d'être une diversion à la fronde anti-R&D avion mais je dois être parano. Sauf que ça touche au coeur de la gestion et que ça met par terre toute la stratégie de jeu des joueurs de CC et des joueurs qui ont misé à fond sur la R&D bancaire, le pire est qu'il y a de fortes chances que ce soient les mêmes.
Il y a quelques jours alors que je m'étonnai de cet écart surprenant des revenus auxiliaires, un membre de Playrion m'a répondu que non non je me faisais des idées tout était bien équilibré. Franchement ils n'ont pas hontePas grave, après tout c'est une bêta, ce n'est pas comme si l'ouverture officielle avait eu lieu
![]()
Allez bon jeu à tous, c'est pas tout ça mais j'ai une compagnie tout-CC a remettre en ordre de bataille, les concurrents n'ont qu'à bien se tenir
Swissair a écrit:S'adapter à l'imprévu, c'est l'un des chalenges proposé par AM2. Et c'est aussi ce que doit faire tout PDG d'entreprise qui se respecte.
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités