Dertil a écrit:pour cela que je propose un système RP avec des signes précurseurs tels que des indices, des analyses pseudo-vraie
Scanetsu a écrit:Dertil a écrit:pour cela que je propose un système RP avec des signes précurseurs tels que des indices, des analyses pseudo-vraie
Oui, j'ai bien pris en compte les messages précédents, qui contiennent de bonnes idées pour les futurs évènements organisés sur AM2.
Merci à tous pour ces suggestions.
airbus330lover a écrit:Il me semble que le dégraissage de personnel à été trop important à AM BANK.
[...]
Si l'AM BANK est à cours de fonds je veux bien la recapitaliser de 200 milliards de mon compte AMC![]()
![]()
(just for fun)
Swissair a écrit:airbus330lover a écrit:Il me semble que le dégraissage de personnel à été trop important à AM BANK.
[...]
Si l'AM BANK est à cours de fonds je veux bien la recapitaliser de 200 milliards de mon compte AMC![]()
![]()
(just for fun)
@ Dertil : Il n'y a pas d'AM Bank sur AM 2.
Dertil a écrit:Swissair a écrit:airbus330lover a écrit:Il me semble que le dégraissage de personnel à été trop important à AM BANK.
[...]
![]()
(just for fun)
@ Dertil : Il n'y a pas d'AM Bank sur AM 2.
Mea CulpaJe confondais avec la Mini-Bank
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité