Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Evènement] Crise du pouvoir d'achat, les banques réagissent

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [Evènement] Crise du pouvoir d'achat, les banques réagis

Messagede jetto » Mer Déc 05, 2012 22:59

On parle bien de compagnies qui ont 12 jours d'existence confrontées à une tourmente financière exceptionnelle ? :lol: Non sérieux, je suis d'accord sur la théorie mais l'événement en question m'a flingué jusqu'à 10 000$ par vol et en face l'activation de toutes les R&D que j'avais en réserve m'a rapporté au maximum quelques dizaines de $ par vol.
jetto

Nom de compagnie: Planisph Air
ID Compagnie AM2: 1844

Publicité

Publicité

Messagede Dertil » Mer Déc 05, 2012 23:02

Oui, c'est exactement ce que je pense.

Je ne comprends pas ceux qui défendent le fait qu'une fois qu'ils ont trouvé la stratégie qui marche à court terme, il ne faudrait pas changer cela et ne rien toucher. C'était en quelque sorte un peu le soucis d'AMC et de ses SSJ.

Donc le fait de pouvoir diversifier de différentes manières permet de se prémunir du risque lié aux événements ==> R&D service ou diversification de sa flotte.

Maintenant, je ne dis pas que la diversification doit être la solution, il faut savoir rendre profitable la prise de risque et la capacité d'adaptation du gestionnaire, pour cela que je propose un système RP avec des signes précurseurs tels que des indices, des analyses pseudo-vraie ;)
Image
Dertil

Messagede Scanetsu » Mer Déc 05, 2012 23:10

Dertil a écrit:pour cela que je propose un système RP avec des signes précurseurs tels que des indices, des analyses pseudo-vraie ;)

Oui, j'ai bien pris en compte les messages précédents, qui contiennent de bonnes idées pour les futurs évènements organisés sur AM2.

Merci à tous pour ces suggestions. :mrgreen:
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu

ID Compagnie AM2: 0

Messagede yakin99 » Mer Déc 05, 2012 23:17

Y'avait aussi des suggestions sur un dédommagement de R$ pour ceux qui ont claqué R$15M dans la mini-bank juste avant l'événement. Je dis ça..... :roll:
Image
yakin99

Nom de compagnie: OceyanAir
ID Compagnie AM2: 3721

Messagede Dana White » Jeu Déc 06, 2012 00:00

Ce qui sort de toute cette conversation , c'est que Playrion veut qu'on utilise une large gamme d'avions et de types de vols ... Mais je reste quand meme persuadé qu'ils on flingué le CC ... Et ca c'est du long terme :D
Et je reste quand meme a fond dans mon idée : A chaque fois que qlq'un trouve une methode qui marche bien pour étendre sa compagnie ... bah Playrion se fait un plaisir de le nerfer ( je ne vais pas citer d'exemples , mais c'est pas la 1 ere fois ... ;) )

Donc la prochaine fois , svp Mr les dev de chez Playrion , un peu plus d'imagination pour nous faire avaler la pilule ... :D
Parce que l'annonce ''RP ''en 4 phrases .....

Bref , bonne nuit tlm !
Dana White

Nom de compagnie: Swiss Air

Messagede Dertil » Jeu Déc 06, 2012 00:02

Scanetsu a écrit:
Dertil a écrit:pour cela que je propose un système RP avec des signes précurseurs tels que des indices, des analyses pseudo-vraie ;)

Oui, j'ai bien pris en compte les messages précédents, qui contiennent de bonnes idées pour les futurs évènements organisés sur AM2.

Merci à tous pour ces suggestions. :mrgreen:

Avec plaisir, si je peux être utile :mrgreen:
Image
Dertil

Messagede airbus330lover » Ven Déc 07, 2012 07:59

Bonjour,

Les banques réagissent au problème de pouvoir d'achat, d'accord.
Mais je présume aussi qu'elles sont des difficultés comme toute entreprise.
Il me semble que le dégraissage de personnel à été trop important à AM BANK.

À force de supprimer du personnel, on n'a plus de décideurs et les demandes semblent traitées au compte gouttes.

Si la MINI BANK est à cours de fonds je veux bien la recapitaliser de 200 milliards de mon compte AMC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (just for fun)

Cela leur permettrait d'engager du personnel et de traiter les demandes.

Bons vols
Dernière édition par airbus330lover le Ven Déc 07, 2012 13:29, édité 2 fois.
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Swissair » Ven Déc 07, 2012 08:02

AMC n'est pas le sujet ici, merci de contacter Mary pour ce genre de problème. ;)
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede Dana White » Ven Déc 07, 2012 13:04

Je suis très décu que personne de Playrion ne soit venu donner son avis sur la chose ... Dommage :cry:
Dana White

Nom de compagnie: Swiss Air

Messagede Dertil » Ven Déc 07, 2012 13:06

Swissair, je ne crois pas qu'airbus ait parlé d'AMC. Il faut admettre que la réaction de la mini-bank est assez lente. Je suppose que cela doit être difficile car les demandes de prêt doivent arriver toutes plus ou moins en même temps mais bon... ;)
Image
Dertil

Messagede Swissair » Ven Déc 07, 2012 13:09

airbus330lover a écrit:Il me semble que le dégraissage de personnel à été trop important à AM BANK.
[...]
Si l'AM BANK est à cours de fonds je veux bien la recapitaliser de 200 milliards de mon compte AMC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (just for fun)

@ Dertil : Il n'y a pas d'AM Bank sur AM 2. ;)
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede Dertil » Ven Déc 07, 2012 13:15

Swissair a écrit:
airbus330lover a écrit:Il me semble que le dégraissage de personnel à été trop important à AM BANK.
[...]
Si l'AM BANK est à cours de fonds je veux bien la recapitaliser de 200 milliards de mon compte AMC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (just for fun)

Mea Culpa :P Je confondais avec la Mini-Bank ;)
Image
Dertil

Messagede Mary » Ven Déc 07, 2012 13:25

Dertil a écrit:
Swissair a écrit:
[...]

Mea Culpa :P Je confondais avec la Mini-Bank ;)

Bien que ce ne soit pas le sujet du topic. la Mini Bank à traité des centaines de demandes depuis l'ouverture du jeu. Chaque jour nous passons énormément de temps à vous répondre. Nous sommes suffisamment nombreux.

N'oubliez pas que ce sont des prêts sur rendez-vous et que le moment du rendez-vous n'est pas nécessairement le moment où vous postez votre demande. Il se peut que vous ayez quelques jours à patienter. :wink:

Mary
Image
Mary

Nom de compagnie: Mary a tout prix
ID Compagnie AM2: 5022

Messagede airbus330lover » Ven Déc 07, 2012 13:27

C'est vrai aussi que les dossiers doivent s'empiler chez les pauvres banquiers débordés.
Soyons patients ou alors, je propose une acceptation en masse ! :mrgreen:
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Eleven » Ven Déc 07, 2012 14:17

Il fallait s'y attendre surtout avec cet évènement qui a bien réduit le tarif de R§D des banques.

Cependant, le délai est long. J'aurai préféré des emprunts express hebdomadaires, le bénéfice structurel du classement permettrait de savoir automatiquement si une compagnie peut rembourser donc....

On se prend la tête pour une partie RP qui ne satisfait réellement que 10% des joueurs avec une équipe de bénévoles sûrement très serviables...mais humains. Et encore je suis généreux avec les 10%. Le reste est soit obligé d'utiliser ce système RP soit ne l'utilises pas.
Eleven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager