Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Evènement] Des VIP veulent voyager avec votre compagnie !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [Evènement] Des VIP veulent voyager avec votre compagnie

Messagede lethovir » Dim Déc 09, 2012 16:26

Mohamed 59 a écrit:.

je crois qu'avant le . il faut mettre une phrase, enfin je crois
Image
lethovir

Nom de compagnie: Europa Airlines
ID Compagnie AM2: 1957

Publicité

Publicité

Messagede Romain » Dim Déc 09, 2012 16:37

lethovir a écrit:

Si tu regardais, tu aurais aussi vu qu'il a édité ses messages car il s'est pris une remarque de la part d'un modo.
De plus, ta remarque est inutile car toi tu ne met ni point, ni majuscule.
Image
Romain

Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Messagede NexusNeant » Dim Déc 09, 2012 17:02

Bonjour

Merci de revenir au Sujet SVP

Cordialement
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede olinux_fr » Dim Déc 09, 2012 17:22

Tony123 a écrit:J'ai un soucis ... je reçois un message me disant que l’objectif du 08/12/12 n'a pas été validé ... Mais je n'ai jamais reçu le moindre message me signalant ce que je devais faire ... OMG !!!

Exactement le même problème... Le message que j'avais recu pour cet objectif était en langage informatique. Maintenant on me dit que je ne pourrai pas gérer le personnel de ma compagnie !
ImageImage
olinux_fr

Nom de compagnie: AirLinux
ID Compagnie AM2: 6252

Messagede Tony123 » Dim Déc 09, 2012 19:23

olinux_fr a écrit:
Tony123 a écrit:J'ai un soucis ... je reçois un message me disant que l’objectif du 08/12/12 n'a pas été validé ... Mais je n'ai jamais reçu le moindre message me signalant ce que je devais faire ... OMG !!!

Exactement le même problème... Le message que j'avais recu pour cet objectif était en langage informatique. Maintenant on me dit que je ne pourrai pas gérer le personnel de ma compagnie !

Mwais surement un petit bug ... qui m'a coûter 250 000 $ :p
Tony keller ... PDG Army-Air
Army-Air : Connecting world
Member alliance : lsgskybru
Tony123

Nom de compagnie: Army-Air
ID Compagnie AM2: 0

Messagede airbus330lover » Dim Déc 09, 2012 19:38

Tony123 a écrit:
olinux_fr a écrit:

Mwais surement un petit bug ... qui m'a coûter 250 000 $ :p

Rappel : c'est un jeu et de l'argent virtuel
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede yakin99 » Dim Déc 09, 2012 19:42

Oui mais non. Je comprends ce que tu veux dire mais comprends également que l'on ne peut pas demander à des joueurs de s'investir dans un jeu, de faire les choses bien... puis quand ils se sentent "floués" de ne pas se prendre la tête car il ne s'agit que d'un jeu.

A ce moment là on ne fait rien, ou on fait n'importe quoi. Moi ça me plait que les gars pètent (gentiment) un câble. Ca montre que le jeu les passionne.
Image
yakin99

Nom de compagnie: OceyanAir
ID Compagnie AM2: 3721

Messagede Prototype2017 » Dim Déc 09, 2012 19:44

Marche très bien chez moi ! Amélioration intéressante qui pimente un peu les paisibles journées de nos compagnies :mrgreen:
Image
Prototype2017

Nom de compagnie: UPS Airways

Messagede lethovir » Dim Déc 09, 2012 20:16

rom82 a écrit:
lethovir a écrit:

Si tu regardais, tu aurais aussi vu qu'il a édité ses messages car il s'est pris une remarque de la part d'un modo.
De plus, ta remarque est inutile car toi tu ne met ni point, ni majuscule.

C'était de l'humour................................

Modération (Galaxy) : Merci de revenir au sujet initial.
Image
lethovir

Nom de compagnie: Europa Airlines
ID Compagnie AM2: 1957

Messagede jetto » Dim Déc 09, 2012 20:22

Bon, à part que ça marche très moyennement, c'est plutôt rigolo. Ce qui m'inquiète ce sont tous ces salariés de Playrion en vadrouille dans le monde entier. Mauvais ça, ils ne seront jamais là à temps pour l'embauche lundi. Je vais encore râler :mrgreen:
jetto

Nom de compagnie: Planisph Air
ID Compagnie AM2: 1844

Messagede colargol » Dim Déc 09, 2012 23:14

Ah non mais ça ne va pas du tout là!
Je n'ai même plus de réponse de Georges quand à savoir si j'ai validé ou non l'objectif qu'il m'envoie déjà le message du jour suivant! Et.... Oh, mais quelle surprise!
J'ai exactement le MÊME scénario que le jour qui vient de se terminer, excepté que les horaires ont changés!

Ah non mais cette expérience est une véritable catastrophe. Je suggère à Playrion de l'arrêter immédiatement.
Alors certes, ça partait d'un bon sentiment, oui ça aurait pu être bien. Mais en fait non.
En plus, ça nuit très gravement au RP puisque les joueurs RP qui reproduisent les horaires réels des compagnies réelles qu'ils incarnent vont être obligés de déplacer des vols ou pas, sans être sûrs de la manœuvre puisque la part d'aléatoire dans l'expérience est non négligeable.
Et tout ça pour se faire débiter de 250 000$ le plus souvent. Alors on me dira que c'est pas beaucoup. Ben si, croyez-moi, pour une compagnie (petite ou grande) qui débute, même sans être axée bénéfices, perdre 250 000$ pour une connerie monumentale pareille (excusez-moi du terme), si, c'est beaucoup...

C'est dommage de tout gâcher avec ça!
Image
colargol

Nom de compagnie: Orbit Airlines
ID Compagnie AM2: 7050

Messagede Dream Jet » Dim Déc 09, 2012 23:21

colargol a écrit:Je suggère à Playrion de l'arrêter immédiatement.

non, non,
c'est drôle, on continue !
(le plus drôle c'est d'ailleurs de lire le forum)

colargol a écrit:En plus, ça nuit très gravement au RP puisque les joueurs RP qui reproduisent les horaires réels des compagnies réelles qu'ils incarnent vont être obligés de déplacer des vols ou pas, sans être sûrs de la manœuvre puisque la part d'aléatoire dans l'expérience est non négligeable.

je sais pas bien ce que c'est pour vous le RP.
Si cela veux dire Real Play, sachez que dans le réel, il y a des grèves, des casses matériels ou des imprévus météo, ou des alertes à la bombe, ou des passagers malades ou turbulents... bref, autant d'évènements qui perturbent quotidiennement les vols des compagnies.

donc on est en plein dans le "RP"

Plus vous ralez sur le forum, plus je trouve qu'il faut garder ces évènements :mrgreen:

Une seule condition pour moi : l'équité entre les compagnie à savoir que statistiquement (c'est à dire au bout de quelques jours / semaines), tout le monde soit autant exposé aux divers aléas (après chacun réagit comme il le veux)...

Bon jeu (hop, attention derrière vous, Georges vient d'envoyer un message :D )
Dernière édition par Dream Jet le Dim Déc 09, 2012 23:24, édité 1 fois.
Image
Dream Jet

Messagede Mistervivi » Dim Déc 09, 2012 23:24

Moi je suis déçu...

1) C'est à moi de constater que j'ai un nouveau message (pas d'alerte avec le petit "!").

2)Objectif "non validé" alors que je suis sur à 99.9% de l'avoir validé (modification de planning à l'heure voulu par ce fameux "VIP", sur la bonne ligne et le bon avion).

3) Trop de VIP tue les VIP!

Pour résumer:

Je trouve cela ridicule de modifier un vol (et encore si c'est un avion qui effectue plusieurs lignes c'est tout le planning qui est chamboulé) pour une personne, je trouve cela pas du tout RP. Il n'y a pas que le RP certes mais depuis quand une compagnie modifie un vol pour une personne? C'est aberrant! Je veux bien croire que le client est roi mais je ne modifierai pas mon vol pour une personne! Vous imaginez tous les autres passagers? On va leur dire quoi? :mrgreen:

"Vous recevez cet SMS car votre vol XXXX est reporté à 17h45 au lieu de 14h45 car nous voulons éviter d'embarquer un malfaiteur qui pourrait nuire à notre image. En effet, nous travaillons en partenariat avec le FBI qui nous en a informé!

Merci de votre compréhension."

:mrgreen: :mrgreen:

Bref déçu! Et en plus c'est pas de temps en temps... C'est au moins deux VIP/jour! :shock: Je sais que ma compagnie propose un service d'excellence et qu'elle attire du monde! :mrgreen: Mais là ça devient du harcèlement! Et avant les évènements faudrait peut être approfondir le développement du jeu... Car ça apporte plus de bugs alors que certains déjà présents sur le jeu ne sont toujours pas résolus...
Mistervivi

ID Compagnie AM2: 403

Messagede colargol » Dim Déc 09, 2012 23:33

Dream Team joue bénéfices et ne sait pas ce qu'est le Role Play, je prierai donc celui qui se cache sous le pseudo Dream Team d'arrêter de vouloir parler de ce qu'il ne connaît pas, d'avance merci.

Je suis désolé, mais non, pour moi ce n'est pas drôle du tout. AM2 serait presque parfait sans cela. Là ça me déçoit franchement.

RP signifie RolePlay. Oui, bien sûr, il y a des grèves, des imprévus, des retards, balablablablabla....
MAIS, jamais Ô grand JAMAIS on n'est prévenu que tel terroriste ou tel mafieux veut voyager avec nous (d'ailleurs les mafieux restent à Marseille, ils ne prennent pas l'avion. :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: La Direction des compagnies de Colargol s'excuse d'avance auprès de ce groupe de personnes ou cette communauté...
).

Là c'est complètement irréaliste. Déplacer un vol (ou plusieurs pour le coup) pour 1 *onnard qui veut voyager à telle heure? dans la réalité mes cocos, le type qui veut voyager tel jour à telle heure il prend son ordinateur, il va consulter son ami Google pour trouver des sites qui permettent de trouver des vols.
Il se pointe pas à l'aéroport pour aller voir notre ami Georges qui est planqué derrière un buisson décoratif pour lui dire "hé mon vieux, va dire à ton boss que j'ai du taf et que je veux un vol à telle heure tel jour, zou!".

Non, désolé, mais on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin du RP là.
Image
colargol

Nom de compagnie: Orbit Airlines
ID Compagnie AM2: 7050

Messagede Smith Jr » Dim Déc 09, 2012 23:36

C'est encore plus surprenant quand la personne qui s'adresse à Georges est un papy de 80 ans qui vous demande bien gentiment de lui laisser un A330 pour qu'il se rappelle ses souvenir de pilotes et vous fasse un vol New-York - Hawaii :mrgreen:
Smith Jr

Nom de compagnie: Arabic Air Lines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager