Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Evènement] La fondation MiniBank vous offre 50 000 000 $

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [Evènement] La fondation MiniBank vous offre 50 000 000

Messagede West American » Mer Déc 12, 2012 19:41

Trois essais, trois pièces du chèque.
Pour le moment j'ai un petit espoir, je ne le cache pas, même si je pressens que mes chances sont maigres.

Quoi qu'il en soit, belle offre faite aux joueurs.
De plus, je suis content de contribuer en regardant des pubs (et c'est bien la première fois), je trouve que c'est un système équitable. Vous auriez pu nous faire jouer à une sorte de roulette dont l'usage aurait été payant via l'utilisation de quelques AMCoins encourageant ainsi l'achat de ces derniers. Hors il n'en est rien puisque vous semblez avoir privilégié une mécanique ne défavorisant personne. C'est quelque chose qui se fait de plus en plus rare sur les jeux par navigateur et je pense ne pas être le seul ici à se réjouir de voir que vous ne sombrez pas du côté obscur, ******* de l'empire de chez GameForge.
En outre, vous avez pris la peine de "RPiser" un minimum ce concours ce qui est un plus appréciable.

Continuez à faire vivre votre jeu avec des petits évènements/concours de la sorte, mais peut-être avec une structure plus ouverte, et je ne doute pas que vous arriverez à fédérer vos joueurs.

Merci encore aux employés de Playrion pour leur travail.
Bon jeu aux autres.

Edit Ncisboys : Merci d'avoir un vocabulaire correct
West American

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Alain » Jeu Déc 13, 2012 10:04

Juste un point: ce sont chez moi toujours les 2 mêmes vidéos qui sont présentes... ce qui me semble peu logique: regarder x fois la même vidéo me parrait pénible 8)
J'ignore si c'est voulu.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede greg » Jeu Déc 13, 2012 13:00

Ce n'est pas vraiment voulu, le système actuel de Jokerly est comme cela. Je pense que eux aussi sont en phase "Bêta".
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Tom.c » Jeu Déc 13, 2012 23:33

Super Idée !!
Image
Tom.c

Nom de compagnie: Twin Air
ID Compagnie AM2: 9572

Messagede pat » Ven Déc 14, 2012 08:18

et un petit chèque de plus merci :lol: :lol:
pat

Messagede Mr Bean » Ven Déc 14, 2012 19:22

C'est, encore, une superbe mise en place !
Je félicite l'équipe Playrion pour toujours nous donner d'avantage de R.P..

@++,
Image
Mr Bean

Nom de compagnie: Vistara
ID Compagnie AM2: 9520

Messagede Ellenia Poublov » Sam Déc 15, 2012 15:48

Bon, il y a eu quelques dérives sur ce sujet. Étant donné que je ne vois pas l'utilité de conserver les messages (Ils apportent de la tension plus qu'autre chose. Ça a tendance à exciter la communauté, friande de potins et confrontations en tout genre comme elle est. Ceci dit, après coup, ça ne laisse jamais un bon souvenir et puisqu'on peut mettre le tout aux oubliettes ...) je les ai archivés.

Je tiens néanmoins à rappeler qu'on n'est pas ici pour se crêper le chignon ... je doute d'ailleurs que beaucoup en ai un ^^
De la même manière, il me semble important de souligner qu'il est préférable de laisser à la modération le soin de s'occuper de ce genre de situation pour éviter toute escalade. Si vous voulez aider, le meilleur moyen reste l'envoi d'un rapport via le bouton ad hoc.

Prochaine fois, nous serons dans l'obligation de sévir, ce serait dommage d'en arriver là, non ?
Image
Ellenia Poublov

Nom de compagnie: e l l e n i a
ID Compagnie AM2: 391

Messagede Alain » Sam Déc 15, 2012 22:25

Pour revenir au sujet:

Je trouve totalement débile que l'on ait à se farcir je ne sais combien de fois la même pub. Ce qui prouve d'une part le total manque d'imagination des publicistes - mais ça, c'est pas nouveau - mais surtout de l'annonceur.

Au début, il y avait 2 pubs au choix. Je pensais que lorsque qu'on les avait vues, elle changeraient pour quelque chose d'autre. Et ben non ! Maintenant, il n'en reste qu'une...

Et, malheureusement, toujours la même. C'est tout simplement aberrant, et surtout un manque à saisir une opportunité. Qu'elle concerne le même produit, soit, mais de la varité, que diantre ! N'importe quel apprenti de première année en pub sait cela :0)
ImageImageImage
Alain

Messagede yakin99 » Sam Déc 15, 2012 22:35

Surtout que, sans connaitre les stats exactes du jeu mais simplement en regardant les présentations des personnes sur le forum, je doute que beaucoup de joueurs puissent s'acheter une voiture à l'heure actuelle :) Bien joué le ciblage.
Image
yakin99

Nom de compagnie: OceyanAir
ID Compagnie AM2: 3721

Messagede haurisb » Dim Déc 16, 2012 00:02

yakin99 a écrit:Surtout que, sans connaitre les stats exactes du jeu mais simplement en regardant les présentations des personnes sur le forum, je doute que beaucoup de joueurs puissent s'acheter une voiture à l'heure actuelle :) Bien joué le ciblage.

Perso, je suis papa avec 2 enfants.
J'ai déjà une voiture mais bon, c'est un choix :-)
Image
haurisb

Messagede Romain » Dim Déc 16, 2012 09:58

Alain a écrit:Pour revenir au sujet:

Je trouve totalement débile que l'on ait à se farcir je ne sais combien de fois la même pub. Ce qui prouve d'une part le total manque d'imagination des publicistes - mais ça, c'est pas nouveau - mais surtout de l'annonceur.

Au début, il y avait 2 pubs au choix. Je pensais que lorsque qu'on les avait vues, elle changeraient pour quelque chose d'autre. Et ben non ! Maintenant, il n'en reste qu'une...

Et, malheureusement, toujours la même. C'est tout simplement aberrant, et surtout un manque à saisir une opportunité. Qu'elle concerne le même produit, soit, mais de la varité, que diantre ! N'importe quel apprenti de première année en pub sait cela :0)

Ce n'est pas Playrion qui propose les videos mais jokerfly. Venant de commencer leurs services, ils ont peut etre du mal a trouver des clients.
Pour ta remarque sur la variete, j'avais entendu que une bonne pub est une pub drole ou une pub qui passe en boucle.
ex : si un jour ton pare brise casse en pleine campagne, tu connait qui a part carglass ?
Image
Romain

Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Messagede Alain » Dim Déc 16, 2012 12:32

Une pub en boucle, oui, mais au millieu d'autres, et en variant le message. Dans le cas contraire, tu obtiens justement l'effet adverse. En fait, les gens ne la regarde plus. Ce qui est d'ailleurs le cas de cette pub. Il en va d'ailleurs tout autant des blocs publicitaires ultra-répétitifs à la télé, tout le monde zappe, en profite pour aller aux toilettes ou se chercher une bière, ou autre. A moins que tu ne sois un publivore confirmé, ce qui ne représente qu'un minuscule milliardième des auditeurs.

Héhé, j'en connais bien d'autres... surtout que là où je vis, Carglas ne fait pratiquement pas de pub :lol:

Tu sais quelle est la dernière campagne (française) vraiment réeussie dont je me souvienne - et cela ne date pas d'hier ? Celle de la création d'Elf. "Les ronds rouges arrivent". Du titillage durant quelques semaines, puis en une nuit, une multitude de distributeurs d'essence avaient totalement changé de look. Voilà ce qu'est une campagne parfaite, et un modéle du genre.

Mais ce n'est que mon avis :wink:

Et, n'ayant pas de relations avec Jokerly, je pense que c'est à Playrion de leur faire remonter les commentaires que nous faisons ici.
ImageImageImage
Alain

Messagede Ixialia » Dim Déc 16, 2012 15:30

yakin99 a écrit:Surtout que, sans connaitre les stats exactes du jeu mais simplement en regardant les présentations des personnes sur le forum, je doute que beaucoup de joueurs puissent s'acheter une voiture à l'heure actuelle :) Bien joué le ciblage.

J'ai sur père de famille également et j'ai une voiture aussi ... sur 5 commentaires on est déjà 2 l'ami :wink:
Image
Ixialia

Nom de compagnie: Trans Sky Airlines
ID Compagnie AM2: 8615

Messagede yakin99 » Dim Déc 16, 2012 16:20

Ixialia a écrit:

J'ai sur père de famille également et j'ai une voiture aussi ... sur 5 commentaires on est déjà 2 l'ami :wink:

ahaha ;) Oui c'est très statistique comme approche. Allez, je suis sympa et j'ai du temps alors...
Sur les 2 premières pages de présentations des utilisateurs du forum (plus de cinquante personnes), l'âge moyen des joueurs est de 23 ans, l'âge médian de 19 ans. Le plus jeune a 13 ans, le... moins jeune 52.
Selon une stat trouvée sur le net et sourcée du Monde, l'âge moyen de l'achat de sa première voiture neuve est de 51 ans en France, soit un écart de 28 ans.
Je n'ai pas fait le compte, mais on pourrait également parler de tous les joueurs qui habitent dans un pays où Renault n'existe pas.
Image
yakin99

Nom de compagnie: OceyanAir
ID Compagnie AM2: 3721

Messagede Ixialia » Mar Déc 18, 2012 21:06

MDR Yakin99 .... 51 ans pour sa premiere voiture neuve ne France... je m'attendais pas à ça .

Bon sinon j'ai un petit problème avec ce jeu , un bug en fait : J'ai gagné mon 4eme morceau de cheque mais le jeu me dit qu'il en reste toujours 11 à découvrir et quand je regarde l'image du cheque il n'y a que 3 morceaux sur les 4 trouvés qui apparaissent ... me suis fais eu :cry:

Cela est il deja arrivé à qq'un ici ?
Image
Ixialia

Nom de compagnie: Trans Sky Airlines
ID Compagnie AM2: 8615

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager