Attendons la mise en place de la version, plus 2 ou 3 jours, puis on re-vérifiera tout.
Il y a des bugs que je qualifie de "cosmétique", un peu comme celui que j'ai appelé le "Bug Du Dimanche", maintenant en principe corrigé. Et d'autres qui qui sont essentiels, car bloquant totalement les prévisions de développement (à moins de refaire soi-même tous les calculs, ce qui prend un temps fou, et ne peut être fait que sur les chiffres dont on connait la méthode de calcul). Ce sont ces derniers qui sont réellement gênants et peu compréhensibles dans un jeu de gestion, car si les bases mêmes sont fausses, alors tous les calculs en découlant le sont aussi. Là, c'est la crédibilité du jeu qui est en qestion.
Je ne fais aucun reproche à l'équipe de Benjamin pour sa réactivité, elle est excellente à mon avis. Mais il va falloir enfin les résoudre ces bases, sans cela, on ne fait qu'ajouter des chiffres faux à d'autres chiffres déjà faux.
L'un des inconvénients du système de forum tel qu'il est (sans nettoyage version par version) est la répétitivité: par ex., un bug présent dans la version précédente a-t-il été corrigé ? Je vais probablement me faire incendier par nos amis modos, mais dès que j'ai assez de temps pour tout re-vérifier dans la compta, je vais créer un long sujet listant ce qui est erronné à mon avis... Comme cela, on saura où on en est, même si je me fais banir pour "doublons multiples" par la suite

Et ce pauvre Antoine aura au moins un base saine de départ

[
EDIT:] Pourque pas créer un forum intiullé: "Répertoire Bugs V. 1.3.0" ? Il me semble que cela faciliterait la tâche des pauvres Bug Killers, puisqu'alors on part d'une situation connue, et n'a pas à chercher dans des centaines de sujets...