Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Candidature - Devenez journaliste !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: Candidature - Devenez journaliste !

Messagede polobusiness » Lun Fév 18, 2013 21:04

Ncisboys a écrit:Bonjour

Je pense qu'il y a une autre raison.

D'ordre Juridique. Les enfants ne doivent "pas travailler", et dans un certain sens " rédiger un article pour un jeu " peu être perçu par certain comme du travail (pouvant aller plus loin, comme de l'exploitation de mineurs, (je sais çà va loin )).

Pour ne pas avoir de problème sur ce dernier point, Playrion recrute uniquement des personnes majeurs

Ah oui, c'est en effet plausible comme argument. Après, je doute qu'on puisse qualifier un poste dans un jeu de "travail" mais plus de loisirs.
Image
polobusiness

Nom de compagnie: Qk
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede NexusNeant » Mar Fév 19, 2013 08:36

polobusiness a écrit:
Ncisboys a écrit:Bonjour

Je pense qu'il y a une autre raison.

D'ordre Juridique. Les enfants ne doivent "pas travailler", et dans un certain sens " rédiger un article pour un jeu " peu être perçu par certain comme du travail (pouvant aller plus loin, comme de l'exploitation de mineurs, (je sais çà va loin )).

Pour ne pas avoir de problème sur ce dernier point, Playrion recrute uniquement des personnes majeurs

Ah oui, c'est en effet plausible comme argument. Après, je doute qu'on puisse qualifier un poste dans un jeu de "travail" mais plus de loisirs.

Tout a fait, mais pour certain, il s'agit ( parents notament) d'un travail, non rémunérer, donc de l'exploitation
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager