Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Que vous réserve la version 1.3.2 et la 1.4 ?

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Que vous réserve la version 1.3.2 et la 1.4 ?

Messagede Raelius » Sam Fév 23, 2013 13:05

Vous vous emballez ! Votre analyse n'est pas juste.

D'abord, pour le propriétaire du hub : il doit payer une taxe hebdomadaire sur les kms ouverts sur son hub. En échange, il ne perçoit que la "taxe de compagnie" (% des bénéfices du locataires sur ses lignes). L'un dans l'autre, les gains sont très négligeable, voir nul selon la négociation entre les deux partis.
Ensuite, pour le "locataire" : s'il ne paye que 30% du prix du hub, il n'a pour ce prix qu'un 1/2 hub (puisque la fréquentation est divisée par deux dans ce cas), donc des revenus inférieurs à l'achat d'un hub. De plus, il doit payer une taxe au propriétaire du hub et une autre à l'alliance.
Au final, l'exploitation de lignes sur un hub solo restera plus intéressant dans la plupart des cas.

Bien sur, les membres d'une alliance ont l'avantage de bénéficier de remises à l'achat d'appareils, mais là encore, il faut minimiser cet avantage car n'oubliez pas que les compagnies payent chaque semaine des taxes à l'alliance en rapport avec leurs bénéfices.

Le seul réel avantage d'être dans une alliance aujourd'hui, c'est la possibilité de partager son expérience avec les autres membres, et ça, ce n'est pas classifiable !
Et croyez moi, il y a beaucoup de joueurs "solo" dans le top 100 du classement général.
Image Image
Raelius

Nom de compagnie: Suzaku Airlines
ID Compagnie AM2: 8040

Publicité

Publicité

Messagede georgesloukas » Sam Fév 23, 2013 18:16

Bon on va essayer de faire le tri

Je pose une question que personne n'a soulevé, l'argent du partage hub ? ou vas t-il ? vas t'il dans les caisses de AM2 comme lorsqu'on achète une nouvelle ligne, hub, avion. ? ou vas t-il dans la caisse de celui à qui on demande un partage hub. ?
ca pour l'instant y a rien qui me renseigne de cet état de chose.

Waooouuuuwww je ne paie que 30% du hub mais attention je n'ai que 50 % de la fréquentation ? Vous avez été à l'école ? noon c'est pas correct ce que je dit. C'est mieux de dire je paie 60% des 95 98 % de départ pour avoir 100% de la fréquentation.
Le rapport pour un joueur solo qui voudras s'offrir un 2e hub, il devra débourser 90% du prix fixé ( contre 30 % de 95 98% ) ce qui fait en rapport 30 % at least en plus, que pour celui qui est en alliance.
Donc en résumé, en étant en alliance j'ai la possibilité d'avoir plusieurs hub pour - de 30 % de sont prix normal ( 50 % frequentation ) alors que pour le joueur solo la charge va devenir de plus en plus lourde pour acquérir un second hub et encore + lourde pour les suivant. Donc un calcul math très simple, en solo vous allez sortir 90% du prix pour un 2e hub (100 % fréquentation) en alliance vous allez sortir pou 1, 2, 3, 10 hubs 30 % du prix pour 50 % de fréquentation. Et moi qui croyait que ceux qui se mettait en alliance, c'était pour bavarder autour d'une tasse de thé en mangeant des gateaux secs, et échanger leur expériences...... :lol: :lol: :lol:
georgesloukas

Messagede Pakka » Sam Fév 23, 2013 21:36

georgesloukas a écrit:ca va dégringoler sec pour les joueur solo.

Je pense pas! Pour l'instant, je pense que ca reste encore + rentable de satisfaire toute la demande de nos lignes persos, plutot que d'aller investir 300M$ dans un hub + achats de nouvelles lignes ( à 50% de leur fréquentation ) + taxes alliance hebdo + taxe alliance lignes + taxe compagnie. J'ai pas vraiment calculé au dollar près, mais à première vue, c'est pas si avantageux que ça pouvait laisser croire.

D'ailleurs, je n'ai pas vu tant de joueurs en alliance sauter de joie en ayant pris connaissance des conditions du partage. Et perso, je trouve que le système est très bien fait ainsi, car voilà, ça ne pénalise pas tant que ça les joueurs solo juste sur la question du partage des hubs. En revanche, l'achat groupé restera THE avantage d'une alliance, et c'est surtout ça qui va faire la différence à terme. Quand un jour solo achètera 5 avions, celui en alliance pourra en acheter 6. Mais vu que la R&D en alliance avance à pas de fourmis, ça sera pas encore demain que les joueurs solos se verront largués au classement..

Mais je me trompe peut être ^^
Une info que j'aimerais avoir, c'est un comparatif de résultats entre une même ligne perso et partagée, avec évidemment le même avion? Playrion devrait avoir ca non? :)
Pakka

ID Compagnie AM2: 0

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager